dacia duster
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
dacia duster
salut
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour ça, mais si quelqu'un pouvait m'aider ?
il n'y a plus de ventilation dans l'habitacle, pendant un moment il y a eu juste la plus grande vitesse, puis plus rien.
On a changé la résistance, pour rien.
je ne trouve rien sur le net pour démonter le pulseur d'air .
si vous savez comment.
merci
Je sais que ce n'est pas l'endroit pour ça, mais si quelqu'un pouvait m'aider ?
il n'y a plus de ventilation dans l'habitacle, pendant un moment il y a eu juste la plus grande vitesse, puis plus rien.
On a changé la résistance, pour rien.
je ne trouve rien sur le net pour démonter le pulseur d'air .
si vous savez comment.
merci
Re: dacia duster
Je suppose que les alim + - sont ok
ventilo pas bloqué ?
ventilo pas bloqué ?
-
Je ne sais pas, rien est accessible, déjà pour changer la résistance, c'était la galère.
Il faut démonter le tableau de bord, le mécano m'a dit ce matin que c'est peut-être juste les connections.
Ou alors en enlevant le cache de la baie de pare-brise, il y a une chance de voir le ventilo, pour voir s'il tourne.
De toute façon s'il faut le changer, il y en a pour plus de 350€ sans la pièce, ça fait trop cher pour cette voiture.
Il faut démonter le tableau de bord, le mécano m'a dit ce matin que c'est peut-être juste les connections.
Ou alors en enlevant le cache de la baie de pare-brise, il y a une chance de voir le ventilo, pour voir s'il tourne.
De toute façon s'il faut le changer, il y en a pour plus de 350€ sans la pièce, ça fait trop cher pour cette voiture.
Modifié en dernier par 1597cvh le jeu. 26 oct. 2023 12:17, modifié 1 fois.
Faut voir si les cosses sont pas cramées aussi effectivement.
-
le souci c'est que le dessous de la boite à gants fait partie du tableau de bord, on entrevoit juste une partie du bloc du chauffage, avec un miroir.
Pas simple ses nouvelles voitures assemblé par des robots
-
C'est pas de bol, pour celles d'après, la partie du tableau de bord, sous la boite à gants, s'enlève pour accéder au ventilateur.
Je te confirme que ça se fait, étant dans le métier c'est souvent très compliqué maintenant,
c'est se qui me motive de me rapprocher de la retraite pour retaper une vielle (voiture hein) Lol
c'est se qui me motive de me rapprocher de la retraite pour retaper une vielle (voiture hein) Lol
-
quand je lui ai dit que le ventilateur était à 48 € chez oscaro, il a rigolé, chez son fournisseur il est entre 250 et 300 €, c'est comme pour mon embrayage, 145 € sur ebay et 274€ chez son fournisseur de pièces.
Si c'est un ventilo classique à charbon c'est assez rare que ça lache si tôt, sauf si Dacia à mis de la daube.
-
Ben non, rien a voir, il est de 2013.
tes vidéos c'est soit pour changer le filtre à pollens ou ce n'est pas la bonne année.
tes vidéos c'est soit pour changer le filtre à pollens ou ce n'est pas la bonne année.
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
T' es jamais content.... 

Quel année ton duster 1597cvh ?