Silent-blocs d'échappement costauds?
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Re: Silent-blocs d'échappement costauds?
Etonnamment, ceux de ma 200 20V, OEM, ont plus de 20 ans...même après la pose de la ligne FOX en 2003...qui leur
tire un légèrement plus sur la tronche...
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Re: Silent-blocs d'échappement costauds?
Moi ils sont craquelés un peu donc on va éviter quand même^^
Ils semblent pas mal rigides encore et, effectivement, semblent de bien meilleure qualité que les aftermarket qu'on trouve...
Ils semblent pas mal rigides encore et, effectivement, semblent de bien meilleure qualité que les aftermarket qu'on trouve...
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Re: Silent-blocs d'échappement costauds?
le 2D0 253 144 mais quelle marque, j'ai trouvé des febi et des vaico, toujours le même souci.
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Re: Silent-blocs d'échappement costauds?
sinon, le 2D0 253 144 (non A a la fin) est censé etre dispo chez VW pour 5€88 piece
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Re: Silent-blocs d'échappement costauds?
Perso, je prendrais plus facilement le JP Group....vu mon expérience heureuse avec le matériel JP Group...
Sinon, comme Burny...OEM !
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Re: Silent-blocs d'échappement costauds?
nan, chez le mec qui vend du bosal a coté de chez moi.j'ai remis celui d'origine mais la ligne pendouille grave qd meme. J'irai voir chez VAG
Re: Silent-blocs d'échappement costauds?
Pour ma part j'ai trouvé la solution.... les caoutchoucs à haute teneur en pétrole c'est vraiment de la daube
je récupère du tapis caoutchouc d'usine de 1cm d'épaisseur dans l'âme duquel une tresse textile est noyée.
Le caoutchouc donne la souplesse nécessaire à la ligne d'échappement et la tresse est là pour ne pas que le caoutchouc arrive au-delà de sa limite d'élasticité
je récupère du tapis caoutchouc d'usine de 1cm d'épaisseur dans l'âme duquel une tresse textile est noyée.
Le caoutchouc donne la souplesse nécessaire à la ligne d'échappement et la tresse est là pour ne pas que le caoutchouc arrive au-delà de sa limite d'élasticité
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Re: Silent-blocs d'échappement costauds?
Salut, as tu une photo de ton tapis?