Nettoyage moteur AAR
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Nettoyage moteur AAR
Je ne te dis pas bon courage, car j'ai l'impression que cela te plait bien, ce genre de boulot. 

Au moin c'est réglé
Je travail avec des locomotives à vapeur donc j'ai l'habitude de me débrouiller donc sur les voitures ça me dérange pas de me faire un peu chier oui
Ah super taf que tu as là bravo 
C'est pas commun oui
Bon bin je pourrai pas remonter le plastique sur la crépine, il doit servir pour pas déjauger mais il est extrêmement cassants il reste 1 clip sur les 4 donc si c'est pour avoir un bout de plastique qui se balade dans le carter c'est peut être pas le top
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Non, au 1/87 ème et au N, ce serait un exploit. 

j'avais la même couleur de carter que toi photo 1 et maintenant j'ai la même couleur que toi photo 2

C'est plus joli même si on y voit pas tout les jours
Mais je vien de penser va falloir que je soude une tole en travers pour faire un système pour pas déjauger
tu as pas moyen de recoller les languettes en plastique, avec des agrafes a pare choc ça fait fondre les deux parties et ça bouge plus .
une fois en place ça bougera plus .
une fois en place ça bougera plus .
Je sais pas si je vais retrouver les bouts il en manquait déjà et c'est minuscule les morceaux
plutôt chiant cette affaire 

Culasse serré 
Les injecteurs pisse bien correctement sans goûtes et ne fuit pas une fois fermé en même temps heureusement ils sont neuf
Donc je sais pas pourquoi il y avait ce goudron
Prochaine étape remontage de se qui se trouve en haut et après le bas quand je vais recevoir mon joint
Les injecteurs pisse bien correctement sans goûtes et ne fuit pas une fois fermé en même temps heureusement ils sont neuf
Donc je sais pas pourquoi il y avait ce goudron
Prochaine étape remontage de se qui se trouve en haut et après le bas quand je vais recevoir mon joint