Les "glong clokk" peuvent aussi venir des biellettes de barre stab (jeu dans les rotules).
Je viens de faire celles de mon fourgon, et celle du caddy... Mais c'est presque un hors sujet car là je parle de voitures récentes.
s6c4 remontage tirant de suspension
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Re: s6c4 remontage tirant de suspension
La barre stab n'a pas de bielette sur le C4 
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Re: s6c4 remontage tirant de suspension
J’ai eu un clong très longtemps, jusqu'au jour ou j'ai regardé plus précisément, après avoir changé pas mal de chose.
C'était la rotule de direction resserrée en biais, ce qui fait qu'au braquage elle touchait le bras de la jambe de force.
Je ne sais pas si la configuration de ton train avant est le même ?

C'était la rotule de direction resserrée en biais, ce qui fait qu'au braquage elle touchait le bras de la jambe de force.
Je ne sais pas si la configuration de ton train avant est le même ?
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Re: s6c4 remontage tirant de suspension
sur a6 c4, j'ai consommé 2 bras inférieur av droit en 100.000 km ... A chaque fois, c'était le silenbloc côté berceau HS