suite et .. fin !!!
surtout ne rigolez pas hein ..
donc, pour reprendre, n-ieme calage avec les outils Audi, verification avec ceux de XXL Automotive, ils tombent nickel..
coup de démarreur => walou => DTC 16706
je me décide a vérifier tous les connecteurs que j'ai démonté, y compris le papillon de gaz.. RAS.. jusqu'à ce que j'essaie de débrancher le G28.. et Là il vient tout seul ce con.. sans avoir a le déverrouiller.
du coup, je le rebranche.. pis je tombe sur un point dur.. je le tourne dans tous les sens.. il n'a pas l'air enfoncé a fond..
je le prends a 2 mains, je pousse dessus comme pas possible, et là, il s'enfonce jusqu'au bout.. l'enculé !!
en fin de compte, avec le G28 neuf, il faut aussi changer le fasiceau et le connecteur, car ce n'est plus compatible.. Et le connecteur neuf est tellement raide , qu'il faut limite une pince pour faire papa - maman..
désolé pour ceux qui s'attendaient a quelque chose de grandiose.. j'ai juste de la merde dans les mains
et maintenant, ca démarre au 1/4 de tour
https://www.casimages.com/f/SlwdY5CdaWb
bon ben y'a plus qu'a tout remonter..