LaurentV8 a écrit : ↑dim. 7 mars 2021 16:33
Je ne sais plus si tu as évoqué cette piste, ça ne pourrait pas être le buz suite aux feux allumés après contact et portière ouverte ?
1597cvh a écrit : ↑ven. 5 mars 2021 11:24
J'ai redressé la patte de la platine, le buzzer refonctionne normalement, c’est-à-dire, a l'oubli des phares.
Par contre, le voyant d'huile reste allumé, même si je débranche la sonde double et la simple en dessous, moteur en route ou a l'arrêt ?
le buzzer est commun aux
1) témoin d'huile + contacteur 18bars
2) feux resté allumé portes ouvertes
3) et sur la mienne radio + antenne radio non rentré à l'arrêt
FENDER7627 a écrit : ↑dim. 7 mars 2021 18:47
le buzzer est commun aux
1) témoin d'huile + contacteur 18bars
2) feux resté allumé portes ouvertes
3) et sur la mienne radio + antenne radio non rentré à l'arrêt
Je crois que le mieux est de reprendre le faisceau de la base vers les sondes et ou relais.
Moi je ferai dans l'ordre, démonter le compteur pour voir l'état des pistes, continuité….
ensuite via le schéma électrique suivre les fils et tester leur continuité un à un afin de voir si tu n'as pas de coupure ou de mise à la masse.
C'est une piste parmi tant d'autre Mais comme d'habitude pas grand chose qui embête le monde
1597cvh a écrit : ↑dim. 7 mars 2021 19:56
Ma première méthode c'est de changer le relais.
Ensuite j'aviserais.
Oui j'ai bien compris, mais attention, si tu as une mise à la masse quelque part tu risque d'abimer ton relais neuf Après en le branchant surveille le de près voir si il crame pas, serait bête de le griller également
Guy91 a écrit : ↑dim. 7 mars 2021 20:05
Ton voyant d'huile s'est déjà allumé au dessus de 2000 trs ? avec le buzzer ? avant ça
Jamais.
1597cvh a écrit : ↑ven. 5 mars 2021 11:24
J'ai redressé la patte de la platine, le buzzer refonctionne normalement, c’est-à-dire, a l'oubli des phares.
Par contre, le voyant d'huile reste allumé, même si je débranche la sonde double et la simple en dessous, moteur en route ou a l'arrêt ?
1597cvh a écrit : ↑dim. 7 mars 2021 19:56
Ma première méthode c'est de changer le relais.
Ensuite j'aviserais.
Oui j'ai bien compris, mais attention, si tu as une mise à la masse quelque part tu risque d'abimer ton relais neuf Après en le branchant surveille le de près voir si il crame pas, serait bête de le griller également
Ce qui m'étonne là-dedans, c'est que le relais est chauffé à cause d'une mauvaise masse, m'enfin avec l'électricité il y a toujours des trucs bizarres.