Embrayage s6 v8
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Embrayage s6 v8
Salut la team, je vous expose mon problème.
Depuis 3 ans, la pédale d' embrayage revient une fois sur 2, ou ne revient pas , uniquement sur le dernier tiers de la course.
Pas agréable mais pas en panne.
Mais la dernière fois, je veux la prendre, pédale au fond
J' inspecte et je vois de l' huile dans la cloche d' embrayage et tache à terre.
Je viens de changer mon récepteur du coup. J' ai purgé avec une seringue par sa vis de purge. Je l' ai fais une dixaine de fois pour avoir le meilleur résultat possible.
Et moi qui pensait résoudre mon problème de départ, c' est rapé.
La pédale ne revient toujours pas sur son dernier tiers. C' est limite pire.
Il n' y a aucune fuite à l' émetteur.
Donc prise d' air ou bulle d' air impossible à faire partir ou réglage de l' émetteur ?
Depuis 3 ans, la pédale d' embrayage revient une fois sur 2, ou ne revient pas , uniquement sur le dernier tiers de la course.
Pas agréable mais pas en panne.
Mais la dernière fois, je veux la prendre, pédale au fond
J' inspecte et je vois de l' huile dans la cloche d' embrayage et tache à terre.
Je viens de changer mon récepteur du coup. J' ai purgé avec une seringue par sa vis de purge. Je l' ai fais une dixaine de fois pour avoir le meilleur résultat possible.
Et moi qui pensait résoudre mon problème de départ, c' est rapé.
La pédale ne revient toujours pas sur son dernier tiers. C' est limite pire.
Il n' y a aucune fuite à l' émetteur.
Donc prise d' air ou bulle d' air impossible à faire partir ou réglage de l' émetteur ?
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Re: Embrayage s6 v8
Généralement, on change les deux en même temps...et là, çà change tout !
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Re: Embrayage s6 v8
L'émetteur et le récepteur ont le même âge, on servie le même nombre de fois et on passe autant de temps dans le liquide de frein.
Donc si un est mort, l'autre l'est aussi.
Et il y a même des chance pour que les durites souple qui relie tout ça ne soit pas très fraîche non plus.
Bref change tout tu sera beaucoup moins embêter.
Donc si un est mort, l'autre l'est aussi.
Et il y a même des chance pour que les durites souple qui relie tout ça ne soit pas très fraîche non plus.
Bref change tout tu sera beaucoup moins embêter.
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Re: Embrayage s6 v8
Sauf que l' emetteur n' est dispo que chez audi tradition, à plus de 300 euros sans les frais de port, donc vaut mieux être certain....
Habituellement je change les 2 mais là le prix m' a fait réfléchir surtout qu' il ne fuit pas.
Habituellement je change les 2 mais là le prix m' a fait réfléchir surtout qu' il ne fuit pas.
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Re: Embrayage s6 v8
Il y a des boîtes qui te changent les joints sinon.
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Re: Embrayage s6 v8
Je veux bien un lien ou un nom stp
Sinon aparemment le kit joint serait le même que les autres émetteurs de c4 mais je voudrais être sûr, car sur ces mêmes sites, ils affirment qu' elles ont toutes le même émetteur alors que c' est faux.
Sinon aparemment le kit joint serait le même que les autres émetteurs de c4 mais je voudrais être sûr, car sur ces mêmes sites, ils affirment qu' elles ont toutes le même émetteur alors que c' est faux.
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Re: Embrayage s6 v8
C'est les bons kits de réfection ?
https://www.auto-doc.fr/pieces-detachee ... 5B0%5D=621
https://www.auto-doc.fr/pieces-detachee ... 5B0%5D=621
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Re: Embrayage s6 v8
Merci Zenoah.
1597cvh, oui c' est le bon kit, ce sont tous les mêmes sauf la v8.
L' émetteur de la v8 a une tige de poussée plus grosse mais je ne sais pas si l' intérieur est identique....
1597cvh, oui c' est le bon kit, ce sont tous les mêmes sauf la v8.
L' émetteur de la v8 a une tige de poussée plus grosse mais je ne sais pas si l' intérieur est identique....
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Re: Embrayage s6 v8
Il n' y a pas un réglage de la garde à effectuer là-dessus ?
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Re: Embrayage s6 v8
Tu as la référence du kit ou de l'émetteur, peut être que l'on pourrait t'aider à chercher?
Re: Embrayage s6 v8
Si, mais si tu n'as pas touché la vis de réglage au niveau de l'émetteur, ça devrait être bon ?
Le fait que la pédale ne remonte pas bien, c'est venu d'un coup ?
(Il y a une doc technique qui renseigne précisément la cote de réglage à respecter)
Et pour finir, j'ai souvent eu des soucis de purge après avoir remplacé émetteur et/ou récepteur, je me souviens d'une fois où je n'y arrivais pas en essayant un peu toutes les "méthodes", au final et sur un coup de tête, j'ai acheté un appareil à impulsions qui met sous pression le bocal,
avec ça le résultat est garanti à tous les coups...
Tu n'as pas un pote garagiste qui pourrait t'en prêter un ?
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Re: Embrayage s6 v8
Affaire résolue, réglage de la garde non effectuée par celui qui a changé l' embrayage il y a quelques années.
Suite au décès du recepteur dimanche, j' ai mis un neuf.
Maintenant je voudrais savoir si l' emetteur 4A1 721 401C ( specifique aux C4 v8, par sa plus grosse tige) est identique à l' interieur au 4A1 721 401( commun à toutes les c4) car ils font des kits de joint pour ce dernier.
Suite au décès du recepteur dimanche, j' ai mis un neuf.
Maintenant je voudrais savoir si l' emetteur 4A1 721 401C ( specifique aux C4 v8, par sa plus grosse tige) est identique à l' interieur au 4A1 721 401( commun à toutes les c4) car ils font des kits de joint pour ce dernier.
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Re: Embrayage s6 v8
Le 4A1721401
ça ne coûte pas grand-chose : https://www.piecesauto24.com/oen/4a1721401
Pour le 4A1 721 401 C
on en parle ici: https://forums.audipassion.com/topic/16 ... ur-s6plus/
Là ça a l'air d'être le même que l'autre : https://www.partauto.fr/products/1186-e ... 2-28-193cv
ça ne coûte pas grand-chose : https://www.piecesauto24.com/oen/4a1721401
Pour le 4A1 721 401 C
on en parle ici: https://forums.audipassion.com/topic/16 ... ur-s6plus/
Là ça a l'air d'être le même que l'autre : https://www.partauto.fr/products/1186-e ... 2-28-193cv
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Re: Embrayage s6 v8
Merci mais j' ai lu ces liens.
J' en ai lu d' autres sur des forums allemand également, apparemment le C a une tige renforcée, le normal plie sur les v8, le diaphragme doit être plus dur
J' en ai lu d' autres sur des forums allemand également, apparemment le C a une tige renforcée, le normal plie sur les v8, le diaphragme doit être plus dur