j'ai démonter un jour un enrouleur c'est un truc de fou, entre le ressort de rappel, le pendulaire c'est une usine à gaz, j'ai jamais réussi a le remonter
Ceintures de sécurité fainéantes
-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Re: Ceintures de sécurité fainéantes
merci Lolo, je doit me faire sur les miennes.
j'ai démonter un jour un enrouleur c'est un truc de fou, entre le ressort de rappel, le pendulaire c'est une usine à gaz, j'ai jamais réussi a le remonter

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Merci mon Lo, du coup ça a marché qd même le changement est RA DI CAL ! j'en ai profité pour souffler le mécanisme et qd même mettre du silicone dessus, ça n'a rien à voir elle remonte directe qd j'appuie sur le bouton rouge
merci pour les conseils

-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Il faut que je le fasse aussi, pour le cab notamment
-
Je crois qu'il va falloir qu'on le fasse tous !
Sur l'ur, j'ai celles de l'arrière qui remontent péniblement... et à l'avant, ça mériterait aussi un coup de propre.
Sur l'ur, j'ai celles de l'arrière qui remontent péniblement... et à l'avant, ça mériterait aussi un coup de propre.