coach quattro , la petite histoire

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Dural
Messages : 7560
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Dural »

C'est de la belle soudure qu'ils nous font, les ptits belges!
T'as prévu le petit renfort en triangle qu'il y a sur Ur à la place du support batterie?
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

lui on devra le façonner
Dural
Messages : 7560
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Dural »

Tu as des cotes ou tu vas faire à l’œil? Dans tous les cas, ça m'intéresse.
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

j'ai une caisse de UR à la maison :mrgreen: :mrgreen:
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

merci facteur :P :P

Image
Image
Image
Image
Image
stpo
Messages : 369
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010 16:22
Localisation : Charente Maritime200 kg 86,200 kg quattro gpA 87, 200 1b 88 , 200 20v 89 , 200 1b avant v8 ,S6 plus

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par stpo »

il est sympa ton facteur!!
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

Bon ce n’est pas lui qui paye non plus 😆😆
Mike KV
Messages : 5413
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par Mike KV »

J'adore ce cache-soupapes :o 8-)

Dommage que ce soit dédié à un montage en carter sec :cry:
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

Il vas être modifié pour avoir un remplissage d’huile traditionnel😎
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

bon, le dilemme actuel………...résultat, les antennes se touchent

niveau roulettes, mon idée de 18 A1 Quattro;
super rare, grand, donc exclusif

mais….. mon thème (Christina sors de ce corps :mrgreen: ) étant un proto pré groupe 4/mulet
les jantes trop modernes vont faire tache

donc cogitation et interrogations :?

ceci? en old school


Image
Image
Image
Image

ça lui vas bien mais un pet trop vu :roll:

ceci alors :?:

Image
Image.
Image

déjà mieux mais plus compliqué à trouver

et voilà le nirvana :P

Image
Image

seulement c'est 2800 pour les 4 jantes :twisted:

on m'a proposé ceci ; à prix correct (400 eur)
avec les voiles et visserie, à rafraichir,
monté sur une UR avant, en 8x15
Image
Image

et refaites ça peux donner ça; sauf que perso, je ferait les centres couleur bronze, avec les bords polis :D

Image
Image
Image
arnaudax
Messages : 1904
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 14:09
Localisation : dans ma campagne en sarthe

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par arnaudax »

:o kiki tout dur pour les gotti polie :D :twisted:
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

:lol: :lol:

C’est vrai que ça me titille quand même 🤔

Beaucoup moins commun que les nids d’abeilles que l’ont voit à toutes les sauces à tous les coins de rue 🤓
SebLM
Messages : 1364
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 15:15
Localisation : Le Mans

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par SebLM »

C'est vrai que les modèles "nirvana" sont top :mrgreen: Mais c'est un gros budget.
Les Gotti vont bien aussi, peut être un peu trop bling bling en version tout poli.

En tout , de mon avis, 15" c'est la bonne dimension si tu garde les ailes look origine, avec des pneus pas trop bas,
afin de lui donner un look old race.

Les protos que tu montre sont en 16" ou 17", trop grand, et trop german tuning (à mon goût)

Mais comme l'a dit un grand philosophe ( Fosco c'est qui déjà ? ) :
"c'est pô ta bagnole ! " :D
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »

15 ou 16 maximum avec ce style oui ;)
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: coach quattro , la petite histoire

Message par nours »