Bonjour à tous.
Comme je vais être en mode "soudeur fou" sur la 90, je me posais la question du renforcement des triangles sur nos belles, puisque j'en ai en stock et qu'il faut que je change quelques silent-blocs sur la quattro.....
Quelqu'un a-t-il des photos de triangles traités de la sorte d'époque pour savoir ce qu'il est possible de faire et si le jeu en vaut la chandelle?
Merci d'avance aux bibles du forum!
Renforcement triangles.
-
- Messages : 3623
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: Renforcement triangles.
hello , en générale, ils passaient en triangles mécano-soudés 

-
- Messages : 1527
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 09:30
- Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
Re: Renforcement triangles.
Tu les as en photo sur les fiches d'homologation FIA.
-
- Messages : 7772
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Renforcement triangles.
Oui, sur les groupe B mais avant ou sur circuit, ils partent de triangles d'origines "améliorés", je crois.
Pour les fiches FIA, oui, je me souviens mais je ne me souviens plus si j'ai récupéré ça^^
-
- Messages : 1527
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 09:30
- Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
Re: Renforcement triangles.
Il y a justement plusieurs versions de triangles sur certaines fiches.
L'origine, l'origine renforcé et du mécano-soudés.
Il faut que je regarde sur les fiches que j'ai et je te dis.
L'origine, l'origine renforcé et du mécano-soudés.
Il faut que je regarde sur les fiches que j'ai et je te dis.