Salut a tous,
J'ai une fuite d'essence sur la pièce qui est branché avec un raccord électrique sur le ke.
Cette pièce est 2437020009 elle a 2 joints toriques derrière.
Il ne sont pas fendu et ça commençais à fuire beaucoup du coup je l'ai est changé 2 fois par 2 marque différente et impossible de reprendre cette fuite
Avez vous une solution parce-que je fait une consommation de +de 20L au 100 donc ça commence à faire chère
Ah le fameux régulateur de pression d'essence, Mon oncle avait eu le même problème sur son type 89 NG, on avait changer les joints aussi par des neufs trouver chez mecatechnic classic, ils étaient vert de mémoire, eh bien toujours la fuite.... Et de mémoire Hugues m'avait fourni un autre régulateur mais malgré cela toujours un suintement.. mais comme il a fait une reprise garage pour un véhicule neuf; elle est partie avec ses fuites
mart80 a écrit : ↑dim. 2 févr. 2020 09:03
Ah le fameux régulateur de pression d'essence, Mon oncle avait eu le même problème sur son type 89 NG, on avait changer les joints aussi par des neufs trouver chez mecatechnic classic, ils étaient vert de mémoire, eh bien toujours la fuite.... Et de mémoire Hugues m'avait fourni un autre régulateur mais malgré cela toujours un suintement.. mais comme il a fait une reprise garage pour un véhicule neuf; elle est partie avec ses fuites
C'est pas très rassurant
Daniel a écrit : ↑dim. 2 févr. 2020 12:13
Les joints ne sont pas dans l' axe des trous de fixation, tu m' étonnes que se soit problématique lors du serrage des vis....
Perso, j' améliorerais le serrage en faisant une " barette " serrée par les vis d' origine, quitte à changer les vis par des plus longues
qui viendraient en étau par dessus pour améliorer la fixation bancale de la fixation d' origine.
Tu la mettrai où cette barrette ? Pourquoi ta pas la vis sur ton régulateur toi ? Moi j'ai une vis dessous