Je vous conseille d'aller sur ce site et faites vous plaisir en choisissant le modèle de votre voiture et la pièce concernée.
le N° OEM est inscrit ainsi que le N° spécial MOOG référencés très souvent sur les devis...!!
A bon entendeur
Barres de direction sur le GT5E, mortes grippées après 3 ans et moins de 2.000km (pourtant j'avais monté les rotules à la graisse cuivrée et pas qu'un peu )
Pareil que Mike....une rotule de direction morte en 7000kms sur une 80 toi.
Le proprio avait mis ça avant et j'ai retrouvé la facture dans la boîte à gant.
Elle avait un jeu à faire peur....
Comme quoi, pour certaines marques la qualité reste aléatoire....
J'avis posé 4 silentblocs MOOG sur ma 200 20v, en moins de 5000 km ils avaient pris un jeu indécent, et la partie métallique entourant le caoutchouc se désagrégeait complètement, incroyable.
Pièces remplacées par du Lemförder (de loin ma marque préférée), ça n'a plus bougé depuis 60.000 km
OK Merci bcp mais LEMFRODER sur le site WEBDEAL auto y a pas tout le temps c galère car je préfère cette marque aussi.
je vous dirais car je vais faire changer mes deux biellettes de barre stab arrière avec du MOOG à la place justement du LEMFORDER....
Vu une saloperie de triangle MOOG sur la caisse d'un pote. Le machin avait un an il était totalement rongé (mais genre violent) de l'intérieur au niveau du silentbloc, qui était passé à travers sur la moitié de la fixation ...
Idem sur la Rono Laguna d'un collègue, 15.000 km les triangles étaient pires qu'HS.