audiquattromoto a écrit : ↑lun. 22 oct. 2018 22:30
Par contre....si ils ont fait
15000kms c'est le bout du monde....bon ceux qui sont là le lundi du barbeuc ont une vague idée de comment ça grimpe au ballon ce truc
De quoi "kisplin" le môsieu" ..., car il a quand même fait p'tête pas loin de 15 000 bornes en maltraitant grave des Michelin fait pour aller vite, mais toujours tout droit ou presque (des pneus de parisiens, quoi

).
J'consomme un train de Toyo CF1 (remplacé par CF2, et pas certain que ce soit mieux), tous les 10 000 grand max à l'avant du GT KV ..., et je n'embête pas monsieur Toyo pour autant, HEIN.
"Kiktuveu" mon Hub, quand on préfère nettement les virages aux lignes droites, et les courses de côtes au "traînage" de cul sur route ..., bin faut assumer les dépenses que ça génère obligatoirement (pneus, carburant, freinage, roulements, entretiens plus fréquents..., etc ...) ..., ensuite vers la soixantaine d'années, tu deviens vachement plus sage (j'en suis l'exemple le plus parfait), et tu arrives à augmenter la durée de vie des pneus de quelques bornes.
Je les trouve plutôt résistants ces Michelin là, non, ce n'est pô un peu ton avis quand même ?
Une fois, sur mon défunt GT KV, sur sa fin de vie, j'ai osé monter des Aurora machin aux 4 coins, suite à une "crevation" en pleine brousse ..., le train avant à fait 5000 et a terminé un peu comme tes gommes, avec des sculptures bizarres, et un déséquilibre monstre.