Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !
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Re: Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !
Haaaa...mais voilà qui est de bonne augure .
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Re: Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !
comme tu dis 
Donc resultat de ce matin, ralenti vers les 650/700 trs mieux que les 500 à peu pres, puis en cours de route au stop au point mort ça monte versles 900 mais ça reste raisnnable....
A voir dans le temps
en tout cas un GRAND MERCI à tous pour vos idées et aide sur ce topic
a+
tof

Donc resultat de ce matin, ralenti vers les 650/700 trs mieux que les 500 à peu pres, puis en cours de route au stop au point mort ça monte versles 900 mais ça reste raisnnable....
A voir dans le temps
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Re: Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !
ben non les 500 trs sont revenus ce matin apres ne pas avoir démarré la voiture depuis un mois environ ... 

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Re: Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !
Salut,
Je ne sais ,plus.....Tu as déjà changé le régulateur de contre-pression ? ( appellé aussi régulateur de réchauffement ) .
C'est sur le coté droit du bloc moteur avec 2 tuyaux d'essence qui vont dessus .
Je ne sais ,plus.....Tu as déjà changé le régulateur de contre-pression ? ( appellé aussi régulateur de réchauffement ) .
C'est sur le coté droit du bloc moteur avec 2 tuyaux d'essence qui vont dessus .
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Re: Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !
tt'as une photo mon berry stp ?
merci
tof
merci
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Re: Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !
ah non.. merci je vais essayer cela
precautions particulière à prendr een démotnant ça (l'essence arrive dedans non ?)
merci mon petit berry !
tof

merci mon petit berry !
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Re: Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !
Non, pas de précaution particulière...Moi j'ai fait ça moteur bien froid 

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Re: Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !
ok merci
il sera bien froid, comm eje fais ça dans mon garage y'a pas d'essence qui coule ?
merci
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merci
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Re: Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !
Si bien entendu mais juste quelques gouttes 
Sinon, coté précaution , comme tout branchement à un tuyau d'essence, attention de ne pas perdre le joint en cuivre ( ou mettre des nouveaux si tu en a sous la main ) mais bon, en générale ils restent bien collé au boulon et c'est pour ça que je le dis .

Sinon, coté précaution , comme tout branchement à un tuyau d'essence, attention de ne pas perdre le joint en cuivre ( ou mettre des nouveaux si tu en a sous la main ) mais bon, en générale ils restent bien collé au boulon et c'est pour ça que je le dis .

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Re: Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !
merci de me le dire mais je viens de faire ça ce matin
pas perdu les rondelles (sont tombées par terre qd même
lol
donc au final j'attends que ma voiture refroidisse car qd j'ai essayé j'étais à 850 trs ce qui est bien, mais je me suis aperçu que j'avais oublié de rebrancher le tuyeau d'air qui va dessus et là qd je l'ai remis ça a fait un peu baisser le regime moteur mais comme elle etait déjà un peu chaude je ne sais pas si cela avait une incidence....
je refais un essai dans qq minutes
tof


donc au final j'attends que ma voiture refroidisse car qd j'ai essayé j'étais à 850 trs ce qui est bien, mais je me suis aperçu que j'avais oublié de rebrancher le tuyeau d'air qui va dessus et là qd je l'ai remis ça a fait un peu baisser le regime moteur mais comme elle etait déjà un peu chaude je ne sais pas si cela avait une incidence....
je refais un essai dans qq minutes
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Re: Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !

ok , j'espère que c'est bon maintenant

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Re: Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !
eh ben non
(( pp****** ça me gonfle ce truc !!! je vais y foutre le feu et je reviens !!!
tof



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Re: Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !
Tiens ? j'ai des réactions comme ça aussi en ce qui concerne le ralenti
courage ! tu finiras bien par trouver.
N'ayant pas reparcouru tout le post , je ne sais plus si tu avais changé le contacteur du le boitier-papillon
( si tu sais changer le boitier-papillon directement, c'est plus simple que de changer le contacteur )
à la limite, fais un récapitulatif de ce que tu as déjà testé

courage ! tu finiras bien par trouver.
N'ayant pas reparcouru tout le post , je ne sais plus si tu avais changé le contacteur du le boitier-papillon
( si tu sais changer le boitier-papillon directement, c'est plus simple que de changer le contacteur )
à la limite, fais un récapitulatif de ce que tu as déjà testé

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Re: Depuis tout à l'heure ralenti à 2000 trs !
Bon, je viens de relire un peu tout ça .
à priori tu n'as pas encore changé le contacteur du boitier-papillon .
Et...as tu bien vérifié que les tuyaux qui vont à la petite vanne derrière la culasse sont bien au bon endroit ?
( celui qui vient de la capsule sur la tige droite et l(autre sur la tige en oblique )
à priori tu n'as pas encore changé le contacteur du boitier-papillon .
Et...as tu bien vérifié que les tuyaux qui vont à la petite vanne derrière la culasse sont bien au bon endroit ?
( celui qui vient de la capsule sur la tige droite et l(autre sur la tige en oblique )