[TUTORIEL] réparer les vitesses de la soufflante
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Re: [TUTORIEL] réparer les vitesses de la soufflante
je verrais quand je le recevrais, je lui ferais subir les derniers outrages
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Re: [TUTORIEL] réparer les vitesses de la soufflante
J' en ai acheté 7 à 3 euros pièce....avec le port....depuis Hong kong..jamais déçu !
Vendu ailleurs 5 fois plus cher et c' est les mêmes....choisis ton camp !
Re: [TUTORIEL] réparer les vitesses de la soufflante
Hong Kong ou chine, c'est pareil
J'en ai un depuis 5 ans sur la 200 20v, provenance eBay donc made in china, ça fonctionne toujours, mais pas quand il fait trop chaud, le moteur n'arrive plus à lever/baisser la gâchette du verrouillage, et les boutons de la télécommande partent en miette, déjà remplacés plusieurs fois, de plus ils font contact une fois sur deux...
Je dis toujours que la seule chose qui n'est pas d'origine sur cette 200 20v est la seule chose qui ne fonctionne pas correctement
J'en ai un depuis 5 ans sur la 200 20v, provenance eBay donc made in china, ça fonctionne toujours, mais pas quand il fait trop chaud, le moteur n'arrive plus à lever/baisser la gâchette du verrouillage, et les boutons de la télécommande partent en miette, déjà remplacés plusieurs fois, de plus ils font contact une fois sur deux...
Je dis toujours que la seule chose qui n'est pas d'origine sur cette 200 20v est la seule chose qui ne fonctionne pas correctement
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Re: [TUTORIEL] réparer les vitesses de la soufflante
six ans sur l'audi ras, une douzaine d'années sur la ford avant de lâcher
Re: [TUTORIEL] réparer les vitesses de la soufflante
Sur la V8, j'ai une alarme "made in germany", un système monté en 1999, il est toujours 100% opérationnel,
pas le moindre défaut à signaler
pas le moindre défaut à signaler
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Re: [TUTORIEL] réparer les vitesses de la soufflante
Sur ma 200 20V....j' ai rajouter la télécommande ....pour commander le verrouillage centralisé...avec un Kit Velleman...suffit de balancer
un +12V sur le bornier de l' électronique de la pompe d' origine, sans rien rajouter.
Quand les télécommandes Velleman sont tombés en panne, je n' en ai pas racheté (30 euros en kit ! ) ....direction Ebay Hong kong...
.achat de deux modèles à 3 euros pièces avec le port....
Avec les 4 touches, j' ai programmé aussi la télécommande pour ouvrir le portail et le garage....
Trop de la balle ces télécommandes programmables !
un +12V sur le bornier de l' électronique de la pompe d' origine, sans rien rajouter.
Quand les télécommandes Velleman sont tombés en panne, je n' en ai pas racheté (30 euros en kit ! ) ....direction Ebay Hong kong...
.achat de deux modèles à 3 euros pièces avec le port....
Avec les 4 touches, j' ai programmé aussi la télécommande pour ouvrir le portail et le garage....
Trop de la balle ces télécommandes programmables !
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Re: [TUTORIEL] réparer les vitesses de la soufflante
çà marche pas sur les télécommandes des récentes....heureusement !
Sur ma B7, même avec la clé, le gars ne peut pas la démarrer....je me suis encore marré l' autre jour au garage pour
changer les pneus..." Monsieur, j' arrive pas à la démarrer...."....
Sur ma B7, même avec la clé, le gars ne peut pas la démarrer....je me suis encore marré l' autre jour au garage pour
changer les pneus..." Monsieur, j' arrive pas à la démarrer...."....
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Re: [TUTORIEL] réparer les vitesses de la soufflante
salut
j'ai trouvé c'est de ma faute mais c'est pas de ma faute
le coupable, le clip de maintient du support de filtre a pollen .
il était trop long de trois centimètres, jusqu'a maintenant j'avais eu du bol mais j'ai fin par chopper la résistance avec le clip .
pour le clip, il y a un petit trou dedans, je m'en suis servi pour l'attacher avec un serre fil au cas ou le clip aurait l'idée de descendre plus bas
le coupable :
le clip raccourci en place, on comprend avec un clip plus long il est facile de chopper un fil de la résistance
le pourquoi de la panne :
j'ai deux questions :
j'ai commandé la résistance chez topwagen, j'ai reçu une bosch comme celle d'origine, sur cette dernière il y a le sigle audi, sur celle que j'ai reçu un sigle a été meulé, une idée de la raison de ce meulage ?
la deuxième question c'est pour la résistance avec le fil cassé, ça ne se soude pas a l'étain, je ne peux faire qu'un raccord "mécanique", domino ?
merci
j'ai trouvé c'est de ma faute mais c'est pas de ma faute
le coupable, le clip de maintient du support de filtre a pollen .
il était trop long de trois centimètres, jusqu'a maintenant j'avais eu du bol mais j'ai fin par chopper la résistance avec le clip .
pour le clip, il y a un petit trou dedans, je m'en suis servi pour l'attacher avec un serre fil au cas ou le clip aurait l'idée de descendre plus bas
le coupable :
le clip raccourci en place, on comprend avec un clip plus long il est facile de chopper un fil de la résistance
le pourquoi de la panne :
j'ai deux questions :
j'ai commandé la résistance chez topwagen, j'ai reçu une bosch comme celle d'origine, sur cette dernière il y a le sigle audi, sur celle que j'ai reçu un sigle a été meulé, une idée de la raison de ce meulage ?
la deuxième question c'est pour la résistance avec le fil cassé, ça ne se soude pas a l'étain, je ne peux faire qu'un raccord "mécanique", domino ?
merci
Re: [TUTORIEL] réparer les vitesses de la soufflante
Quand le sigle audi est meulé, c'est bon signe, ça signifie que c'est une pièce 100% équivalente à l'origine,
fabriquée pour le marché de la seconde monte
fabriquée pour le marché de la seconde monte
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Re: [TUTORIEL] réparer les vitesses de la soufflante
De toute façon on s' en fout, ce n' est pas Audi qui a fait cette résistance, on en est sûr !
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Re: [TUTORIEL] réparer les vitesses de la soufflante
je m'en doute, c'est juste que ça m'intriguais c'est tout .
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Re: [TUTORIEL] réparer les vitesses de la soufflante
oui tu peux mettre un domino ,
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