oui laurent sa le fais sur mon a6 .capteur abs qui était hs .avec le voyant rouge .par contre la j ai changer le capteur .comment savoir si il est bien placé .j ai toujours les 3 bip et se fichu voyant .faut il passez le vag com pour enlever se defaut
a+ philou
Pour en finir avec les trois "beep"
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: Pour en finir avec les trois "beep"
Sur Le S6Plus, un problème a l'ABS allume les deux voyants: ABS et Freins
Le témoin ABS ne s'allume pas...
Mais le point d'exclamation rouge avec les trois beep retentissent dès que je mets le contact, moteur arrêté ou pas, grrrr
Mais le point d'exclamation rouge avec les trois beep retentissent dès que je mets le contact, moteur arrêté ou pas, grrrr
Débranche la sonde (juste débrancher un des deux fils) de pression qui se trouve sur le servo, derrière le maître-cylindre donc,philou a écrit : ↑sam. 7 juil. 2018 00:37 oui laurent sa le fais sur mon a6 .capteur abs qui était hs .avec le voyant rouge .par contre la j ai changer le capteur .comment savoir si il est bien placé .j ai toujours les 3 bip et se fichu voyant .faut il passez le vag com pour enlever se defaut
a+ philou
si les témoins s'éteignent (le rouge et les beep), c'est que tu as un problème de pression hydraulique trop basse

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
...ou la sonde HS, çà arrive...
J'ajoute une petite info, sur 100 C4 (et surement C3) le capteur de niveau de liquide de frein peut aussi déclencher l'alarme rouge avec les trois beep, bien entendu 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Il le déclenche aussi sur C3 comme sur C4 lorsque niveau de liquide d'assistance hydraulique est bas.