Salut,
Voilà le GT coupe arrêté depuis 2 ans redémarre après réparation de faisceau électrique et remplacement du relais de démarrage mais ne tient pas le ralenti et cale aussitôt
Ou faut il chercher ?
Tient pas le ralenti et cale
Tient pas le ralenti et cale
Modifié en dernier par audiw le mar. 15 mai 2018 10:11, modifié 1 fois.
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Re: Tient pas le relenti et cale
Si en mettant du gaz elle tien c est que tu as une prise d air. Si elle prend pas le régime c est que ton mélange air essence et pas bon.
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Re: Tient pas le relenti et cale
Injecteur de départ à froid et vanne d'air additionnel (les deux pour moteur froid).
Si pas de 12 Volts sur les 2, "zieute" la sonde thermostatique temporisée en sortie de culasse.
Vis de richesse et/ou vis de ralenti mal réglées (moteur chaud).
Dévisse d'un demi tour la vis de ralenti, le régime moteur devrait augmenter.
Visse d'un quart de tour ta vis de richesse, le régime devrait se stabiliser au dessus du point de calage au ralenti.
Si aucune des "soluces " proposées ne fonctionne, tiens nous au courant.
Carburant trop ancien, pression d'essence trop faible, filtre à essence bouché, filtre à air bouché ..., etc ...
Pour vérifier l'absence de prise d'air, tu déconnectes la durit d'air de la boite à air du filtre à air, tu la bouches de façon hermétique ..., si ton moteur démarre, ton circuit n'est pas étanche.
Si pas de 12 Volts sur les 2, "zieute" la sonde thermostatique temporisée en sortie de culasse.
Vis de richesse et/ou vis de ralenti mal réglées (moteur chaud).
Dévisse d'un demi tour la vis de ralenti, le régime moteur devrait augmenter.
Visse d'un quart de tour ta vis de richesse, le régime devrait se stabiliser au dessus du point de calage au ralenti.
Si aucune des "soluces " proposées ne fonctionne, tiens nous au courant.
Carburant trop ancien, pression d'essence trop faible, filtre à essence bouché, filtre à air bouché ..., etc ...
Pour vérifier l'absence de prise d'air, tu déconnectes la durit d'air de la boite à air du filtre à air, tu la bouches de façon hermétique ..., si ton moteur démarre, ton circuit n'est pas étanche.
Re: Tient pas le relenti et cale
Ok merci les gars je vais leur dire
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Re: Tient pas le relenti et cale
Ou plateau sonde coincé
Re: Tient pas le relenti et cale
Bonjour,
L'Audi est toujours dans le même état
Il semblerait qu'il y ai un souci déjà au niveau du capteur de position de l'arbre à cames (la fiche femelle 3 cosses) qui se branche sur la prise mâle 3 cosses de l'allumeur n'a jamais été présente (les fils avaient été branchés sans cette fiche) je recherche donc ce cordon qui va vers un module
http://www.image-heberg.fr/files/152630 ... 169746.png
L'Audi est toujours dans le même état
Il semblerait qu'il y ai un souci déjà au niveau du capteur de position de l'arbre à cames (la fiche femelle 3 cosses) qui se branche sur la prise mâle 3 cosses de l'allumeur n'a jamais été présente (les fils avaient été branchés sans cette fiche) je recherche donc ce cordon qui va vers un module
http://www.image-heberg.fr/files/152630 ... 169746.png