bonjour à tous,
question simplissime mais je ne connais pas la marque...quelles RTA dois-je acheter pour avoir les infos mécaniques (celle de l'AUDI 100 peut-être...) et électriques sur cette voiture car mes feux stop, clignotants/warning, vitres electriques, klaxon ne fonctionnent pas alors que les fusibles, ampoules sont OK donc faut que j'étudie tout cela.
merci
docs techniques pour GT5E de 09/1983 type 85KE2
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: docs techniques pour GT5E de 09/1983 type 85KE2
La seule (a part l'officielle Audi) c'est chez Haynes.
Où est la boîte a fusible sur ton auto? Sous le capot ou aux pieds conducteurs?
Si elle est à l'intérieur de l'auto, fortes chances d'un coup de feu sur les connecteurs a l'arrière de la boîte.....
Dans les 2 cas, vérifie également le contacteur de clé
Où est la boîte a fusible sur ton auto? Sous le capot ou aux pieds conducteurs?
Si elle est à l'intérieur de l'auto, fortes chances d'un coup de feu sur les connecteurs a l'arrière de la boîte.....
Dans les 2 cas, vérifie également le contacteur de clé
D'accord pour les docs, va falloir que je trouve cela.
Oui pour la boîte à fusibles/relais sous le capot moteur dans la boîte à eau j'ai trouvé et également aux pieds il y en a 1 en bas et 1 autre à mi-hauteur quand on ouvre une trappe mais faut que je trouve à quoi ils servent pour tenter de dépanner.
Pour le contacteur je ne comprends pas le rapport avec les feux stop et les clignotants/warning...
Oui pour la boîte à fusibles/relais sous le capot moteur dans la boîte à eau j'ai trouvé et également aux pieds il y en a 1 en bas et 1 autre à mi-hauteur quand on ouvre une trappe mais faut que je trouve à quoi ils servent pour tenter de dépanner.
Pour le contacteur je ne comprends pas le rapport avec les feux stop et les clignotants/warning...
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
j ai peut etre un classeur de schemas electrique de b2 a vendre
je regarde ca demain
je regarde ca demain
-
C'est cette revue que tu dois te procurer : https://haynes.com/en-gb/audi-80-90-cou ... air-manual
Bonsoir,
merci bien je vais essayer de trouver cette doc
merci bien je vais essayer de trouver cette doc
yvma a écrit :j ai peut etre un classeur de schemas electrique de b2 a vendre
je regarde ca demain
OK merci
-
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Si tu as besoin de schéma électrique écris moi ton mail en PV et je te fais quelques photo. J en ai une grosse partie au garage.
-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Comme commentaire d'appoint : le Haynes est la meilleure revue que l'on puisse trouver ... mais à des années lumière des docs atelier officielles Audi.
A l'exception de la plupart des schémas techniques et de quelques procédures qui sont de vulgaires copier-coller des docs atelier Audi, on trouve des imprécisions (valeurs, des interprétations parfois douteuses, mélange de modèles ou tout simplement des images trop petites
)
Mais rassure toi çà reste une bonne revue.
Il y a juste certaines choses que tu ne seras pas en mesure de trouver dedans et/ou sur des éléments importants, n'hésite pas à demander ici
A l'exception de la plupart des schémas techniques et de quelques procédures qui sont de vulgaires copier-coller des docs atelier Audi, on trouve des imprécisions (valeurs, des interprétations parfois douteuses, mélange de modèles ou tout simplement des images trop petites

Mais rassure toi çà reste une bonne revue.

Il y a juste certaines choses que tu ne seras pas en mesure de trouver dedans et/ou sur des éléments importants, n'hésite pas à demander ici

-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
j ai regardé , j ai pas le schema du gt5e