j'avais pas percuté..

je me suis imaginé qu'il ouvrait le circuit au niveau de l'emetteur
trop con..

attention a ce que tu dis qd même tout le monde n'est pas branché comme toi sur les hommesPhil fait partie de ceux qui s'emmerdent a pomper..
Zêtes un peu débiles ou quoi ?Burny a écrit :ben non, a la pedale, c'est l'emetteur..![]()
si tu purges a cet endroit, ca sert a rien, car tu laisses toute la merde dans le tuyau entre le recepteur et l'emetteur.. c'est ca que je comprends pas dans ta methode![]()
quelle merde ? elle suit le flot !la merde dans le tuyau entre le recepteur et l'emetteur
Tu purges ou toi ? à part en ouvrant une vis de purge ? tu démontes les durites ? tu ouvres toutes les vis ?si tu purges a cet endroit, ca sert a rien
Expliques moi ta méthode, je sèche là..ouvrir l'émetteur ?Burny a écrit : je me suis imaginé qu'il ouvrait le circuit au niveau de l'emetteur
Sur certains maître cylindre d'embrayage, il y a un purgeur afin de l'amorcer plus facilement (notamment lorsqu'on utilise une butée hydraulique comme récepteur)philweb a écrit :Expliques moi ta méthode, je sèche là..ouvrir l'émetteur ?Burny a écrit : je me suis imaginé qu'il ouvrait le circuit au niveau de l'emetteur