bon voila j ai changer les plaquettes de frein av de la tqs pas problème jusque la
mais quand j ai pomper sur la pédale de frein elle ne voulait pas redevenir dure et apres quelque essai et une purge ce n est pas encore ca, elle descend jusqu' au font doucement et même ma pédale d embrayage fait des siennes
est ce que ca peut venir du liquide de frein ou du maitre cylindre
merci de vos reponse
je me doutais un peut du maitre cylindre,je viens de refaire un teste et la ca va c est pas top mais c est mieux je vois pour changer le liquide de frein et si pas mieux achat d un maitre cylindre
Si la purge est bien faite, si tu n'as pas de fuite, et que la pédale descend lentement jusqu'au fond le maître-cylindre est HS.
Ca arrive souvent lorsqu'on purge un vieux maître-cylindre , le fait d'emmener la pédale à fond de course (là où le joint du piston n'est jamais allé) bousille le caoutchouc, c'est mort...
bon voila je suis a la recherche d un maitre cylindre pour la tqs mais sur les sites il y en a deux sortes et sur celui de ma voiture aucune ref
juste ca:
-ATS
-0276G
-23ZV
si quelqu'un peut me donner la ref complète ca serait cool
merci
merci
tu es passer en 25.4 ou ton montage etait deja comme ca?
et si tu es passe en 25.4 ca ta donne une pedale trop dur?
apparemment je suis en 23 sur la mienne
sur les châssis sports c'est en 25.4 d'origine. je n'ai pas trouvé de différence au niveau toucher de pédale. la grosse différence c'est que les freins ne restent pas bloqués et ça change tout.
as16 a écrit :sur les châssis sports c'est en 25.4 d'origine. je n'ai pas trouvé de différence au niveau toucher de pédale. la grosse différence c'est que les freins ne restent pas bloqués et ça change tout.
ok merci
ca veut dire que sur la mienne ca a ete changer et ce n est pas d origine