Es-tu sûr qu'il s'agisse de fouines Laurent ?
Les fouines c'est la merde, j'en ai eu 2 qui traînaient dans mon ancien chez moi pendant quelques mois ... Elles attaquaient les animaux du coin (poules, oies, souris, mulots, etc) ... mais elles ne "rongeaient" pas (enfin je présume que non, vu que rien n'était rongé).
La possibilité que tu ai des rongeurs ... et que les fouines les dézinguent par contre, c'est peut-être plus probable !
Toujours est-il que, pour les fouines uniquement :
- les grains empoisonné, elles n'y touchent pas. (< par contre ça marche bien avec les rongeurs, si tant est qu'ils soient pas trop pourris, les grains

)
- les ultrasons et autres "trucs", perso j'y crois pas
Chez moi, je m'en était débarrassé avec des gros pièges à rats, genre tapette à souris, mais la version "qui fait pas rire" (tu peux facilement perdre des doigts avec çà).
Comme appât, j'avais mis un joli assortiment d'oeufs, raisins, des morceaux de poulet, gateau sec, yaourt, ... enfin plein plein plein de conneries qu'elles ont l'habitude de manger (j'avais trouvé ça sur internet).
Un vieux m'avait conseillé çà, d'autant qu'elles ont l'habitude de faire les poubelles, de mettre un tas de trucs différents, pas en grosse quantité, mais juste histoire de faire un mélange d'odeurs et de textures qui peuvent les attirer.
Pour le piège en question, je n'arrive pas à retrouver le modèle, mais il était genre gros comme une boite à fusible de baie de parebrise sur nos Audi et la partie "qui se rabat sur la bestiole" était dentée (genre comme un couteau à pain).
En une semaine de temps les deux étaient crevées, j'avais juste changé l'emplacement du piège entre temps (des fois que la premiere ai vu sa copine caner, et se "souvienne").