ça fait un moment que le film carbone me dérangeait ,ça fait des bulles ,ça se décolle ,le dessin s'efface a force d'y toucher ,du 3M !!
et daniel avait parlé de finition piano ,laquer quoi ,alors voila ,il reste a passer du 1000 puis a polir quand le vernis sera sec
je vais faire aussi l'entourage des boutons de chauffage et la trappe du cendrier
Mon avis : C'est quand même nettement plus beau que cette infâme imitation de carbone, nan ?
J'suis en train de faire idem sur ma console centrale de SLK, en remplacement de grand insert en noyer collé sur une feuille d'alu.
Je fais noir brillant en 7 couches avec ponçage au 400 puis au 800.
Le vrai bois vernis c'est sympa, mais collé sur une feuille d'alu de la tôle peinte ou du "plastoc", ça se termine toujours en décollement et en fissures de crottes.
oui c'est bien plus beau
je met une couche de noir satiné ,mat ,ou brillante ,tout dépend de ce que j'ai ,puis trois couches de vernis .
ponçage au 1000 ,puis patte a polir , puis polish .
le vernis que je prend est du vernis auto K ,il n'est pas très résistant ,la preuve sur le nez de mon capot au bout d'une année ,les insectes font encore des marques !
il faut ce genre de vernis ,mais une fois entamée il faut finir la bombe ,donc prévoir plusieurs trucs a vernir : http://www.peinturevoiture.fr/488-verni ... 400ml.html
pas facile a prendre en photo ,il va falloir que je recommence ,j'ai recommencé l'entourage des manomètres maintenant il est nickel ,pour l'entourage de commande de chauffage il reste le ponçage et le lustrage