Retirer les capteurs ABS
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: Retirer les capteurs ABS
Oui il y a une petite cage en cuivre à glisser dans la jambe de force 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Et comment ça fait pour se souder dans ce cas?
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
La jambe de force rouille autour de la cage, force sur celle-ci, finit par perdre en diamètre et emprisonne le capteur 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
chaque fois que j'ai voulu en sortir un,même résultat.....idem sur ma passat d’à peine 20 ans.....honteux...

-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Et c'est très couillon cette crotte, suffisait juste de fabriquer une enveloppe de capteur en téflon, et de penser à un système de blocage aussi con qu'un presse étoupe de moteur électrique ..., c'est des burnes et pis c'est tout.Mike KV a écrit :La jambe de force rouille autour de la cage, force sur celle-ci, finit par perdre en diamètre et emprisonne le capteur

Quand tu vois l'épaisseur de la cage en cuivre, tu pleurs, ce n'est pas plus épais qu'une feuille de PQ.

J'en ai pété aussi malgré que j'avais pris la précaution de tout nettoyer/dérouiller/graisser cuivré dans la jambe "ed'force" et sur l'extérieur de la cage cuivrée avant repose ..., la seule graisse qui va bien et que j'utilise depuis des années est la graisse anti-seize.
-
la graisse anti-seize.
kesako ?
à base de beurre et de broyé du poitou ?
kesako ?
à base de beurre et de broyé du poitou ?
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
entre le capteur et son support il y a un truc tout fin ,genre feuille de plastique 

-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
C'est une graisse conçue pour lutter contre le charentais !as16 a écrit :la graisse anti-seize.
kesako ?

-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
P'tain la honte, luias16 a écrit :la graisse anti-seize. kesako ? à base de beurre et de broyé du poitou ?

Sur le gros pot, en haut à gauche, c'est noté quoi donc, HEIN ?

Alors ... ?
Modifié en dernier par OdiGT le mar. 30 mai 2017 22:23, modifié 1 fois.
-
foscora a écrit :C'est une graisse conçue pour lutter contre le charentais !as16 a écrit :la graisse anti-seize.
kesako ?
bonne répartie

-
Bin, ma répartie de moi n'était pô bien ?
Le pot pour les aciers, les fontes et les "inosques", qui sont soumis ou non à la chaleur (jusqu'à 1400°C).
Le tube pour la visserie aluminium, inox, laiton, cuivre ou même acier dans l'aluminium.

Le pot pour les aciers, les fontes et les "inosques", qui sont soumis ou non à la chaleur (jusqu'à 1400°C).
Le tube pour la visserie aluminium, inox, laiton, cuivre ou même acier dans l'aluminium.
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
joli !!C'est une graisse conçue pour lutter contre le charentais !

-
[quote="OdiGT"]Bin, ma répartie de moi n'était pô bien ?
Ta répartie est célèbre dans 214 pays dans le monde Alain.
De plus, j'avais écrit une réponse pour toi aussi mais j'ai été dérangé par ma femme et j'ai oublié de cliquer pour l'envoyer.
Je te remercie pour ton retour d'expérience quant à l'utilisation de cette graisse. Personnellement j'ai tendance à utiliser du kouingn amann plutôt que le broyé, mais c'est une question culturelle.

Ta répartie est célèbre dans 214 pays dans le monde Alain.

De plus, j'avais écrit une réponse pour toi aussi mais j'ai été dérangé par ma femme et j'ai oublié de cliquer pour l'envoyer.
Je te remercie pour ton retour d'expérience quant à l'utilisation de cette graisse. Personnellement j'ai tendance à utiliser du kouingn amann plutôt que le broyé, mais c'est une question culturelle.
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
ah ça le kouingn amann, il colmate bien (les artères)

-
Pourquoi, il n'y a que des bonnes choses. cela ne peut pas faire de mal. il est vrai que le dessus peut être utilisé comme frein filet fort.