bien sur si sont jaune citron je veut bien mais pas en noir ca passe partout le noir

Ce weekend si j'ai le temps (elle est au garage)LaurentV8 a écrit :Clem86 a écrit :C'est bon les H&R hein, c'est juste qu'il y'a un machin qui était monté dans le mauvais sens à l'arrière dans le cas de ma 220v.![]()
![]()
![]()
(Hub, quesstafait ?)![]()
![]()
Tu as une photo actuelle de la 200 20v, Clément ?
Vous ne lisez pas qu'est-ce que je dis heinmemphis a écrit :Ptain c'est moche, ils sont franchement cons ...
Et obtenir le papier kivabien pour les Eibach, c'est impossible ?
La France est un paradis pour les bagnoles, il n'y a que vous qui n'en avez pas conscienceBurny a écrit :viens immatriculer ta v8 en France
Ben rachète les mêmes ressorts alorsLaurentV8 a écrit :Vous ne lisez pas qu'est-ce que je dis heinmemphis a écrit :Ptain c'est moche, ils sont franchement cons ...
Et obtenir le papier kivabien pour les Eibach, c'est impossible ?![]()
J'ai les bons ressorts Eibach, j'ai les bons papiers TüV d'homologation...
Le souci c'est qu'avec le temps et la corrosion, le n° d'identification des ressorts n'est plus lisible.
Dès le moment où le ressort ne peut plus être clairement identifié, c'est "RAUS !!!!!!!" au CT![]()
De ce coté là, je préfère encore l' angleterre, ils ont encore beaucoup plus de liberté au niveau voiture...LaurentV8 a écrit : La France est un paradis pour les bagnoles, il n'y a que vous qui n'en avez pas conscience
Ils ne sont plus fabriqués Mat, hélàs.memphis a écrit :Ben rachète les mêmes ressorts alors![]()