OdiGT a écrit :Conseil de vieux : Evite vraiment d'acheter chez Piècesauto24.truc-bidule. ..., ils vendent de la daube, et au mieux, tu te retrouves avec du déclassé de marques connues (Febi, Hella ou Valéo).
Chez Oscaro, n'achète pas du "AVA", ni du "NRF" ni du "Frigair" ..., ça t'évitera de piquer une crise de nerfs.
je vais prendre le febi chez oscaro car ça devient urgent
salut
je suis toujours a la recherche de mes soufflets d'amortisseurs arrière .
est ce qu'a par chez audi je peux trouver la butée et le soufflet sur le net ?
la butée : 857412131A
le soufflet : 857412135
merci
salut
est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver le soufflet et la butée (ce n'est plus disponible chez audi )
quand on tape la référence du soufflet il y a des butées en réponse !
ou alors peut être que je peux monter les mêmes qu'a l'avant ?
merci
OdiGT a écrit :Conseil de vieux : Evite vraiment d'acheter chez Piècesauto24.truc-bidule. ..., ils vendent de la daube, et au mieux, tu te retrouves avec du déclassé de marques connues (Febi, Hella ou Valéo).
Chez Oscaro, n'achète pas du "AVA", ni du "NRF" ni du "Frigair" ..., ça t'évitera de piquer une crise de nerfs.
J'ai pris un NRF pour C3, jai pas pique de crise au montage dans la boite a air. Mais il est pas encore en service sur le véhicule. C'est quoi le soucis?
j'en ai ras le bol ,j'ai commandé juste les soufflets sur ebay uk avant hier ,ce matin je reçois un mail "commande expédié) et la je viens d'être rembourser !