Distribution GT 1986 2.2 KV
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
je peux t'en faire d'autres si tu veux hein ! là je me fais chier en attendant que mon bloc refroidisse pour remetttre de l'eau froide dedans pour refaire un rinçage alors me suis diut quej 'avais un peu de temps pour faire une Foscorade (ça aurait fait moins vrai si j'avais mis des rylsans )
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
n'empêche en y réfléchissant, je me dis quand même que certains me croient capable de faire ça pour de vrai ils doivent qd même avoir une haute opinion de moi en meca lol
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
Pas en méca, mais comme tu ne cesse de dire que tu es nul en elec, perso j'ai doutéMacchris a écrit :n'empêche en y réfléchissant, je me dis quand même que certains me croient capable de faire ça pour de vrai ils doivent qd même avoir une haute opinion de moi en meca lol
Du coup il tourne ce bazar ?
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
oui le ventilo fonctionne
mais j'ai doute sur la sonde de radia de declenchement (je viens de regarder sur oscaro et bon ça doit normalement se déclencher à partir de 102° si j'ai bien compris donc avec de l'eau impossible sinon ça va bouillir avant )
Ps : ah oui je suis comlpétement une bilel en lec ça c'est vrai, et cela aurait pu arriver qd même car j'ai la tête ailleurs ce moment (la preuve l'autre fois le xtrail et la bielette de direction je dévissais contre ecrou et bielette en même temps j'en chiais enfin c'est une longue histoire , alors que j'avais fait il ya deux ans l'autre côté et que j'avais bien défait le contre ecrou mais bon...)
mais j'ai doute sur la sonde de radia de declenchement (je viens de regarder sur oscaro et bon ça doit normalement se déclencher à partir de 102° si j'ai bien compris donc avec de l'eau impossible sinon ça va bouillir avant )
Ps : ah oui je suis comlpétement une bilel en lec ça c'est vrai, et cela aurait pu arriver qd même car j'ai la tête ailleurs ce moment (la preuve l'autre fois le xtrail et la bielette de direction je dévissais contre ecrou et bielette en même temps j'en chiais enfin c'est une longue histoire , alors que j'avais fait il ya deux ans l'autre côté et que j'avais bien défait le contre ecrou mais bon...)
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
eh merci Fosco, j'avais pas fait attention à ton post en page 1
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
Ok, pas de souci poto et désolé de t'avoir pris pour un nivernais
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
nan mais merci qd même de t'être casser le cul (pour une fois que je fais une blague sur la pseudo mécanique)
sinon le circuit avait été maintes fois rincés apres le vinaigre oui il ya 7 ans, là je me suis rappelé que j'avais du PAC2030 de chez restom et diantre que c'est efficace ! ça coule presque propre désormais (plsu de rouge/marron en tout cas mais un peu de gris) encore 2/3 rincage demain matin et je suis pret pour la distrib
tof
sinon le circuit avait été maintes fois rincés apres le vinaigre oui il ya 7 ans, là je me suis rappelé que j'avais du PAC2030 de chez restom et diantre que c'est efficace ! ça coule presque propre désormais (plsu de rouge/marron en tout cas mais un peu de gris) encore 2/3 rincage demain matin et je suis pret pour la distrib
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
Ok faudra éventuellement que je test ça, perso j'ai été déçu du résultat (vs la quantité de flotte et de temps passé) à tenter de retrouver un circuit propre !
Mais dans le cas de ma 100, je pense qu'un liquide de merde à été mis dans la voiture pour boucher une fuite, ça a rien du arranger.
Mais dans le cas de ma 100, je pense qu'un liquide de merde à été mis dans la voiture pour boucher une fuite, ça a rien du arranger.
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
perso je devais carrément changer le radia VALEO par un Nissens de typ89 qui etait beau en exterieur mais avant j'ai fait un test en mettant de la flotte dedans et il fuit le con j''ai un BEHR qui a l'air très propre sur mon coupe typ89 NG pour pièces mais il a l'entree supplemetnaire po la durite devant et mettre une grosse vis je trouve ça moche
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
Je pense pas que ce soit lié à la marque Tof
Ma 80 a un Valéo de type "merdique" et j'ai pas ce problème, par contre la 100 avait un Valéo par le passé oui.
Ma 80 a un Valéo de type "merdique" et j'ai pas ce problème, par contre la 100 avait un Valéo par le passé oui.
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
ah non je parlais pas de marque a proprement dit c'est juste que celui de typ89 Nissens est plus épais(MAde in Denmark)
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
Pour le nettoyage, je crois que c'est Karimoo qui avait parlé d'un produit dispo chez Audi, à utiliser en petite quantité, qui va réellement "décapé" toute la saleté.
Malheureusement, les dépôts qu'on retrouve sont souvent liés au G12 (qui n'est pas le top du top......demande à Hub ce qu'il a dans son UR ) mais aussi au fait que le bloc soit en fonte et la culasse en alu (et parfois radia en cuivre)....ça provoque un phénomène d'électrolyse
Malheureusement, les dépôts qu'on retrouve sont souvent liés au G12 (qui n'est pas le top du top......demande à Hub ce qu'il a dans son UR ) mais aussi au fait que le bloc soit en fonte et la culasse en alu (et parfois radia en cuivre)....ça provoque un phénomène d'électrolyse
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Re: Distribution GT 1986 2.2 KV
Ldr de chez Mercedes (mon boss m'avait offert ça il y a des années. )ben quand j'ai fais ma distri l'an dernier, je suis tombé sur le cul. ...liquide neuf,zéro dépôt. ...rien...Nada....je n'achète plus que celui là. Un peu plus cher,couleur G11 et c'est top.