Comme d'hab' c'est la merde pour trouver ce qu'il me faut.
Je recherche donc la ref du radiateur pour mon WN, je trouve ceci :

Avec deux tailles, j'ai mesuré le mien : 480mm

Par acquis de conscience, je vérifie ce qui se monte sur un KV (dispo des pièces généralement plus importante sur ce dernier) :

Visiblement ref' commune pour le 480mm, ouf !
J'me suis donc mis en quête de trouver un radiateur 855121251F ...
Comme d'habitude, Oscaro, Autodoc & consorts qui me proposent des trucs qui vont pas (dimensions de merde), des marques à la con et un peu de tous les prix, y'a de tout : Hella, AVA, NRF, Prasco, Nissens, VanWezel, Stark, Thermotec, Oasis, Valeo, etc de 50 et 400€ ...
... pour finalement me rendre compte que "les-pas-chers" sont quasi exclusivement ceux en 470mm (ou alors ceux qui n'ont rien à voir) et "les-plus-cher" sont ceux en 480mm (ou d'autres qui n'ont rien à voir également).
Après j'me suis fais la reflexion "con" de d'habitude :
J'vais prendre de la marque pour pas être emmerdé ... mais franchement je ne voue aucune confiance, quelque-soit la marque dans le traditionnel Alu/Plastique made in China qui sont tous secs/cassants au bout d'un an et demi de chaud/froid. C'est pas tellement l'alu qui m'emmerde, mais les boites à eau en plastique quoi.
Du coup j'envisage une solution alternative, je recherche un peu et je tombe sur le matos "kivabien" chez 034 ... mais putain le prix ...

Du coup, j'aurais aimé savoir :
- Quels étaient vos retours sur les marques de radiateurs de B2 5cyl ?
- Quelle solution alternative existe pour éviter les boites à eau en plastique ? Radiateur sur mesure ? J'ai ouï dire que certains ici ont fait çà, je suis intéressé d'une idée de tarif et de noms de boites qui font çà.
Marchi,
Thibaud