j'ai pas changé le ressort,j'ai juste changé la vis qui tient le support dans la wasgate qui comprime le ressort d'origine,comme ça en dévissant tu comprime plus le ressort,donc plus de pression(et tu peux aller très haut!! ) et si tu vis tu décomprime,donc moins de pression,il vaut mieux avoir un mano(pour voir la pression que tu mets,bien que moi au début je n'en avais pas! ) ,car a chaque fois tu démonte et remonte ta wasgate!! a savoir que la vis je l'ais eu au boulot,donc 0 euros, tu peux le faire avec la vis d'origine,pour 1 bar de pression je penses que ça doit suffire!! voila!!
philippe a écrit :j'ai pas changé le ressort,j'ai juste changé la vis qui tient le support dans la wasgate qui comprime le ressort d'origine,comme ça en dévissant tu comprime plus le ressort,donc plus de pression(et tu peux aller très haut!! ) et si tu vis tu décomprime,donc moins de pression,il vaut mieux avoir un mano(pour voir la pression que tu mets,bien que moi au début je n'en avais pas! ) ,car a chaque fois tu démonte et remonte ta wasgate!! a savoir que la vis je l'ais eu au boulot,donc 0 euros, tu peux le faire avec la vis d'origine,pour 1 bar de pression je penses que ça doit suffire!! voila!!
une petite question , je suis un peut perdu la
c'est pas en serrant la vis de la waste gate , qu'on augmente la pression ?
puisque en serrant ont comprime le ressort ?
pour la coupure,mon tuyau qui va au boitier elec est pincé,je suis déja monté a 1.8 bars(pas bien!!! ) et si,lorsque tu dévisse la vis le ressort est plus comprimé,donc la pression qui passe dans ton moteur est augmentée!!(je parle de la vis a l'intérieur de la wasgate,car sur la 200 MC,il n'y a pas de vis sur le dessus a l'extérieur!!)
les pistons il y en a 5 donc j'ai le temps de voir venir ,non je rigoles,j'ai dis que l'on pouvait monté a 1.8 bar,mais je nais pas mi ça,de plus depuis le 12/2006 que j'ai la voiture,si un piston avait voulu se sauver,je penses qu'il l'aurait fait,la j'ai 1.4 a 1.5 bar
oui, avec 1 cylindre en moins, 2 soupapes en moins et surtout tout un bordel de cardans, transmission et systeme de sural il est possible de faire mieux en efficacité