[NG] Ralenti instable
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Re: [NG] Ralenti instable
Bon j'ai trifouille en rentrant du boulot...
J'ai voulu changer la durite qui va sous le collecteur en adaptant une vielle durite que j'avais.
Un échec car ça fuyait a mort au niveau du collecteur..
Je vais donc essayer de la fixer avec un collier car celle ci ne se compresse pas.
J'ai bougé un peu celle d'origine, je retrouve un ralenti presque ok a 800 trs min et moins de trous a l'accélération..
J'ai bon espoir pour cette piste.
J'ai aussi acheté un nettoyant injecteur dans le doute.
J'ai commandé les 2 sondes de flotte et la lambda.
Si pas mieux je testerais ce fameux régulateur
J'ai voulu changer la durite qui va sous le collecteur en adaptant une vielle durite que j'avais.
Un échec car ça fuyait a mort au niveau du collecteur..
Je vais donc essayer de la fixer avec un collier car celle ci ne se compresse pas.
J'ai bougé un peu celle d'origine, je retrouve un ralenti presque ok a 800 trs min et moins de trous a l'accélération..
J'ai bon espoir pour cette piste.
J'ai aussi acheté un nettoyant injecteur dans le doute.
J'ai commandé les 2 sondes de flotte et la lambda.
Si pas mieux je testerais ce fameux régulateur
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Re: [NG] Ralenti instable
Je vais essayer ça
Sinon c'est galère a demonter le collecteur ?

Sinon c'est galère a demonter le collecteur ?
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Re: [NG] Ralenti instable
Absolument pas 

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Re: [NG] Ralenti instable
je t'ai mis un lien sur l'autre topicnico a écrit :Je vais essayer ça![]()
Sinon c'est galère a demonter le collecteur ?

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Re: [NG] Ralenti instable
Merci les amis
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Re: [NG] Ralenti instable
Non tu n'as pas dit de connerie, il y a un potentiomètre ''collé'' sur le doseur (la piste s'use et le ralentis après débrayage à un stop, feux...descend trop bas)j'ai écris une connerie ,il n'y a pas de potentiomètre![]()
ici un lien qui le montre (malheureusement épuisé): http://www.partbob.com/jetronic-ersatzt ... ore=german
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Re: [NG] Ralenti instable
j'ai jamais vu ce truc sur mon moulin ,as tu une photo ?CHRIS 42 a écrit :Non tu n'as pas dit de connerie, il y a un potentiomètre ''collé'' sur le doseur (la piste s'use et le ralentis après débrayage à un stop, feux...descend trop bas)j'ai écris une connerie ,il n'y a pas de potentiomètre![]()
ici un lien qui le montre (malheureusement épuisé): http://www.partbob.com/jetronic-ersatzt ... ore=german
merci

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Re: [NG] Ralenti instable
je viens d'aller voir sur la voiture
j'avais jamais fais gaffe ou était ce truc c'est pas faute d'avoir refait tout a neuf
pas donner ce bidule


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Re: [NG] Ralenti instable
T'as de la chance, sur le NG il est visible, sur les NF(et probablement AAR) il est planqué dans l'aile
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Re: [NG] Ralenti instable
Bon durite changée mais c'est pareil...
J'ai remarqué des fissures sur la durite gaufrée et quand je mets du nettoyant freins dessus elle cale..
La elle tourne pas top, cale en retrogradant.. Et ralenti toujours bas même a chaud alors qu'hier a chaud il était bien et paw de coupures..
J'ai remarqué des fissures sur la durite gaufrée et quand je mets du nettoyant freins dessus elle cale..
La elle tourne pas top, cale en retrogradant.. Et ralenti toujours bas même a chaud alors qu'hier a chaud il était bien et paw de coupures..
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Re: [NG] Ralenti instable
Si tu as des fissures sur la durite gaufré, déjà tu as trouvé une parti du problème, il va falloir la remplacer pour allé voir un peu plus loin.
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Re: [NG] Ralenti instable
Une idée pour une réparation de fortune ?
En attendant de trouver une durite
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Re: [NG] Ralenti instable
si tu vois bien la ou les fissures ,avec du sika noir ,après un dégraissage a l'acétone ça devrait tenir un moment ,la super glu colle aussi très bien le caoutchouc après un bon dégraissage aussi ,tout dépend de la fissure .nico a écrit :Une idée pour une réparation de fortune ?
En attendant de trouver une durite
