[B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Je suis pas sûr d'avoir pigé ta première phrase Axel
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Matos reçu ce jour.








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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
font chier à pas dire où c'est fabriqué 
au fait t'as payé ça combien ? je vois ça a 30 eruos les deux environ

au fait t'as payé ça combien ? je vois ça a 30 eruos les deux environ
Modifié en dernier par Macchris le mar. 10 mai 2016 16:47, modifié 1 fois.
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)

Trouvées sur Amazon.
Payées moins chères que ce que je trouve actuellement avec le lien de ma commande :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0068M ... UTF8&psc=1
Moi j'ai payé çà

Modifié en dernier par foscora le mar. 10 mai 2016 16:58, modifié 1 fois.
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
je ne fais pas confiance aux marquages Germany mon Fosco, juste qd c'est marqué Made in Germany oui 

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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Je suis bien d'accord, mais c'est la seule indication que j'ai trouvé (PS : je sais pas si tu as vu, j'ai EDIT mon post précédent pour le lien).
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
ouais c'est comme Topran, Germany mais mon cul (les triangles de GT sont fabriquées en Espagne), d'ailleurs petites parentheses, j'étais sous le GT il ya qq jours et j'ai regardé les triangles si ceux ci n'ont pas bougés on ne peut pas en dire autant des caoutchouc!
déjà tout craqué au bout d'un an et 1000 kms ! 



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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Youpi tralala ..., on se sent moins seul.Macchris a écrit :![]()
déjà tout craqué au bout d'un an et 1000 kms !

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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
C'est vraiment pour ça que j'ai "pris le paris" de garder mes triangles mais changer "à la main" mes SB ... A voir la tenue dans le temps ...
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
j'ai vu que les silentbloc de barre stab j'ai pas regardé ceux qui maintiennent le triangle en place
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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Ca faisait longtemps !
J'ai ressorti mon GT hier midi, démarrage au quart de tour, ralenti stable, le top, et passage contrôle technique ce matin...Le tout avec l'essence du mois d'août mélangé à une lichette de WD40 (sa potion pour l'hiver).
J'en viens à ce post car à chaque fois que je passe une B2 au CT le contrôleur bug sur mes semelles d'amortisseurs et me dit "ah là il y a du jeu, il y a un problème !"
Et là je suis obligé de faire un cours pour expliquer au gars que si la belle à les jambes en l'air, c'est normale que la jambe de force se ballade car le châssis n'est pas pris en sandwitch entre la semelle et la "butée" 811 412 319...
Même avec l'explication il est resté septique, donc j'ai ré-ouvert le capot et je lui ai montré la position de la butée avec les jambes en l'air et la position avec les roues au sol...Il a validé !
Pour ma part j'utilise sur mes deux B2 les semelles renforcées 034 depuis un moment déjà. Elles ne sont pas "creuses" comme les versions standard.
Mais la 80 passera en "Camber Plates Unibal" avec ses nouvelles suspattes.
Côté silents blocs toutes les voitures de la maison passent par la case Powerflex/Superflex, c'est la règle ! Remonter du caoutchouc c'est la garantie d'y revenir, parfois très vite...
@LaurentV8 comment tu reconnais les contrefaçons Lemforder ?
J'ai commandé deux triangles Forgés TT/S3 en Lemforder pour mon A3 sur "Webdealauto"et quand j'ai déballé, "Made in Turkey" (pays de la pièce contrefaite)
Au départ j'avais prévu de charcuter les silents blocs pour y mettre mes Powerflex mais sur S3/TT c'est déjà du renforcé et pour l'instant ils ont l'air d'être en béton, donc je vais les monter tel quel dans un premier temps
J'ai ressorti mon GT hier midi, démarrage au quart de tour, ralenti stable, le top, et passage contrôle technique ce matin...Le tout avec l'essence du mois d'août mélangé à une lichette de WD40 (sa potion pour l'hiver).

J'en viens à ce post car à chaque fois que je passe une B2 au CT le contrôleur bug sur mes semelles d'amortisseurs et me dit "ah là il y a du jeu, il y a un problème !"




Et là je suis obligé de faire un cours pour expliquer au gars que si la belle à les jambes en l'air, c'est normale que la jambe de force se ballade car le châssis n'est pas pris en sandwitch entre la semelle et la "butée" 811 412 319...
Même avec l'explication il est resté septique, donc j'ai ré-ouvert le capot et je lui ai montré la position de la butée avec les jambes en l'air et la position avec les roues au sol...Il a validé !

Pour ma part j'utilise sur mes deux B2 les semelles renforcées 034 depuis un moment déjà. Elles ne sont pas "creuses" comme les versions standard.
Mais la 80 passera en "Camber Plates Unibal" avec ses nouvelles suspattes.

Côté silents blocs toutes les voitures de la maison passent par la case Powerflex/Superflex, c'est la règle ! Remonter du caoutchouc c'est la garantie d'y revenir, parfois très vite...
@LaurentV8 comment tu reconnais les contrefaçons Lemforder ?
J'ai commandé deux triangles Forgés TT/S3 en Lemforder pour mon A3 sur "Webdealauto"et quand j'ai déballé, "Made in Turkey" (pays de la pièce contrefaite)

Au départ j'avais prévu de charcuter les silents blocs pour y mettre mes Powerflex mais sur S3/TT c'est déjà du renforcé et pour l'instant ils ont l'air d'être en béton, donc je vais les monter tel quel dans un premier temps

Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
Ironiquement, les "made in turkey" doivent être des originaux fabriqués en turquie,
parce que si les petits jaunes bridés les avaient copiés, ils auraient indiqué "made in germany", sont pas fous quand même...

parce que si les petits jaunes bridés les avaient copiés, ils auraient indiqué "made in germany", sont pas fous quand même...



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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
salutTouco a écrit :Ca faisait longtemps !
J'ai ressorti mon GT hier midi, démarrage au quart de tour, ralenti stable, le top, et passage contrôle technique ce matin...Le tout avec l'essence du mois d'août mélangé à une lichette de WD40 (sa potion pour l'hiver).![]()
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Et là je suis obligé de faire un cours pour expliquer au gars que si la belle à les jambes en l'air, c'est normale que la jambe de force se ballade car le châssis n'est pas pris en sandwitch entre la semelle et la "butée" 811 412 319...
Même avec l'explication il est resté septique, donc j'ai ré-ouvert le capot et je lui ai montré la position de la butée avec les jambes en l'air et la position avec les roues au sol...Il a validé !![]()
Pour ma part j'utilise sur mes deux B2 les semelles renforcées 034 depuis un moment déjà. Elles ne sont pas "creuses" comme les versions standard.
Mais la 80 passera en "Camber Plates Unibal" avec ses nouvelles suspattes.
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Côté silents blocs toutes les voitures de la maison passent par la case Powerflex/Superflex, c'est la règle ! Remonter du caoutchouc c'est la garantie d'y revenir, parfois très vite...
@LaurentV8 comment tu reconnais les contrefaçons Lemforder ?
J'ai commandé deux triangles Forgés TT/S3 en Lemforder pour mon A3 sur "Webdealauto"et quand j'ai déballé, "Made in Turkey" (pays de la pièce contrefaite)
Au départ j'avais prévu de charcuter les silents blocs pour y mettre mes Powerflex mais sur S3/TT c'est déjà du renforcé et pour l'instant ils ont l'air d'être en béton, donc je vais les monter tel quel dans un premier temps
les butées ont le caoutchouc supérieur vachement épais ,ce serait bien si tu pouvais les mesurer dans tous les sens ?
merci

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Re: [B2] Tête d'amortisseurs de merde (suite de mon topic)
C'est vrai qu'elles ont bien plus de matière.
Par contre pour les mesurer ça ne sera pas faisable tant que je n'aurais pas changé de suspensions, donc pas dans l'immédiat.
Par contre pour les mesurer ça ne sera pas faisable tant que je n'aurais pas changé de suspensions, donc pas dans l'immédiat.
