S4 20v : démarre puis cale
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S4 20v : démarre puis cale
je voulais déplacer mon S4 boite auto cet aprem et si celui ci a bien démarré, ça a duré 3/4 secondes avant que l'auto ne coupe et depuis impossible a redémarrer
j'ai mis un autre relais de pompe a essence d'une autre S4, regardé le fusible rien n'y fait, une idée ? la pompe a essence pourrait elle claquée en cours de route comme ça ? y a t il moyen de voir sans démonter la pompe si celle ci fonctionne (en mettant le 12v direct dessus apr ex ?)
merci
tof
j'ai mis un autre relais de pompe a essence d'une autre S4, regardé le fusible rien n'y fait, une idée ? la pompe a essence pourrait elle claquée en cours de route comme ça ? y a t il moyen de voir sans démonter la pompe si celle ci fonctionne (en mettant le 12v direct dessus apr ex ?)
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Re: S4 20v : démarre puis cale
quand tu mets le contact entends tu la pompe ronronner quelques secondes ou pas ? si elle ne fait aucun bruit c'est qu'elle est H.S.
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Re: S4 20v : démarre puis cale
en fait j' n ai jamais entendu le bruit de la pompe lors de la mise sous contact (je viens de vérifier avec mon autre S4 qui roule lui et pas de bruit de pompe lorsque l'on met la clef et que l'on tourne avant d'actionner le démarreur, seul mon GT 86 à la lise en contact on entend effectivemetn le bruit de la pompe)
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Re: S4 20v : démarre puis cale
est ce normal egalement que lorsque je teste la prise elec de la pompe a essence, contact mis il n'y ai pas 12v ? y a til 12 v uniquement que lorsque le démarreur tourne ?
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Re: S4 20v : démarre puis cale
bin sur t44, elle ne tourne uniquement quand tu tourne la cles pour lancver le moteur, donc on ne l'entend pas avant, apres regarde au niveau de la boite a fusible, si tu sais le relais qui commande ta pompe , tu le vire et tu schunte avec un fil les 2 grosses bornes et tu verras / entendras si ta pompe tourne ou pas 

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Re: S4 20v : démarre puis cale
j'ai remplacé le relais (sous le volant) mais je vais qd même essayer le fil je reviens 

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Re: S4 20v : démarre puis cale
bon effectivement avec le fil j'entends bien la pompe, en laissant le fil j'ai essayer de démarrer mais quedal ! je vais regarder le fusible du motro pour voir
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Re: S4 20v : démarre puis cale
l'immotronic qui déconne ????
prend le boitier de celle qui est préparé car l'immo a fait le saut avec les puces automatiquement donc tu élimineras un éventuel souci.
prend le boitier de celle qui est préparé car l'immo a fait le saut avec les puces automatiquement donc tu élimineras un éventuel souci.

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Re: S4 20v : démarre puis cale
voui idée pas mauvaise, en tout cas fusible ok
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Re: S4 20v : démarre puis cale
motronic changé même souci 

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Re: S4 20v : démarre puis cale
ben oui,, y'a pas d'immotronic sur les 100 C4, c'est apparu sur les A6 C4
pas trop d'idee tof.. te reste a reprendre les bases.. etincelles, arrivée essence, etc etc
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Re: S4 20v : démarre puis cale
ptetre un ptit coup de vagcom poru voir...
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Re: S4 20v : démarre puis cale
Arf. ....capteur hall je dirais. ....Une distribution et hop ! 150/180 euros pour le ptit capteur et voilà. ..
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Re: S4 20v : démarre puis cale
allumeur, ca m'as fait ca sur la mienne, tout etait bon , j'ai changer l'allumeur et zou nickel 

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Re: S4 20v : démarre puis cale
C'est un faux allumeur janfi sur un S4. ...si il y en a un....Le plus souvent,capteur à effet hall derrière la poulie d'arbre à cames.