coupure a l'accelration

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bandit8012
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coupure a l'accelration

Message par bandit8012 »

salut tout le monde
je viens de rentrer de cher BFR avec ma 200 20v
Le son est génial mais plus moyen d’accélérer elle coupe d'un coup
je peux juste mettre un filet de gaz
j'ai recontacté bfr tout de suite et il m'a répondu que ça arrivait parfois que lorsqu'on augmente le
diamètre de la ligne (76mm) que le turbo prenne plus de pression donc ca coupe
ma question est comment régler ce problème Question
j'ai en vue un montage gt3076 pendant l'hiver prochain d'ou le gros diamètre de la ligne
sinon avant la pose de ligne tout marchait correctement :?
Daniel
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Re: coupure a l'accelration

Message par Daniel »

CONNERIE, encore...l' électrovanne de régulation, si branchée comme à l' origine, doit réguler la pression, avec la Waste Gate, comme programmée dans la

cartographie. :roll:
bandit8012
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Re: coupure a l'accelration

Message par bandit8012 »

c'est de la n75 que tu parle ?
Daniel
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Re: coupure a l'accelration

Message par Daniel »

Oui ,avec les durites tressées, si encore d' origine....:)
bandit8012
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Re: coupure a l'accelration

Message par bandit8012 »

ok tu as pas une photo du montage correcte je vais regarder a ca demain
mais si elle n'etait pas bien monté j'aurais deja du avoir des probleme avant le montage de la ligne ?
Mike KV
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Re: coupure a l'accelration

Message par Mike KV »

Z'aurais pas touché un tuyau de sural pour accéder à la bride sur le turbo?? Tous les colliers sont serrés?
Daniel
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Re: coupure a l'accelration

Message par Daniel »

Sur le 20V turbo de la 200 20V...

Image

Causes des " overboost "

OVERBOOST PROBLEMS (BOOST TOO HIGH)
Check Lower Waste Gate Hose from Intake Manifold for leaks/restrictions
Check the operation of the Waste Gate Solenoid using the ECU Output Test
Check Vacuum/Boost Hose from Intake Manifold to Engine Control Unit (ECU) for leaks
Pressure test the intake/boost hoses using hose adapter and compressed air regulator adjusted to 15psi.
Check and clean the electrical connections at the MAF sensor
Check Waste Gate Diaphragm for Leaks
Check Waste Gate Valve for sticking or restricted movement
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Re: coupure a l'accelration

Message par bandit8012 »

Mike KV a écrit :Z'aurais pas touché un tuyau de sural pour accéder à la bride sur le turbo?? Tous les colliers sont serrés?
il m'a dit n'avoir rien touché d'autre que la ligne et comme je suis rentré a 22h j'ai pas su regarder convenablement
je vais tout verifié demain apres le boulot ;)
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Re: coupure a l'accelration

Message par bandit8012 »

Merci Daniel pour le shema ;)
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Re: coupure a l'accelration

Message par nico »

C'est possible que ça coupe avec la ligne..
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Re: coupure a l'accelration

Message par Daniel »

Négatif...au contraire, le turbo est moins chargé donc doit mettre plus de temps pour monter en pression.....et la N75 est là pour gérer...

...si toujours bien branchée, bien sûr. :)
Mike KV
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Re: coupure a l'accelration

Message par Mike KV »

Moins de contre pression dans la ligne...montée en régime plus rapide du turbo accompagnée généralement d'une légère prise de pression supplémentaire (genre un pic de 100-200 gr en plus)

Ca n'est rien de rare (certaines marques ont même du boost creep, emballement du turbo et pas de décharge, quand on passe sur du 3 pouces) mais j'ignore si c'est le cas ici....en tout cas pas impossible du toit AMHA :)
bandit8012
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Re: coupure a l'accelration

Message par bandit8012 »

L indicateur au tdb donnait une pression de 1,4 avant et depuis la ligne c' est monté jusqu'à 1,9 :shock:
Même sur un peux de gaz quand on entend le turbo se mettre en route des fois elle coupe faud vraiment dosé et
Ma femme me suivait pour rentrer hier elle m'a dit que ça sentait fort l essence :?
Mike KV
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Re: coupure a l'accelration

Message par Mike KV »

En fait les catas étaient bouchés et maintenant avec le tube c'est la fête du slip niveau pression :lol:

Ta waste gate est intacte (toujours avec le bouchon au dessus de la vis)?
Daniel
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Re: coupure a l'accelration

Message par Daniel »

Mike KV a écrit :En fait les catas étaient bouchés et maintenant avec le tube c'est la fête du slip niveau pression :lol:
çà doit être çà...remets donc alors deux bouchons sur tes tuyaux d' échappement, ton problème sera résolu.... :lol: