audiquattromoto a écrit :Colliers classiques....rien de mieux.
Moi ça coulait presque sur le collecteur d'échappement.
Ça puait à fond moi....J'ai pas mis longtemps à sauter sur la scie à métaux.
Moi c'est quand même pas arriver jusqu'à là, mais auto arrêtée et durite déposée, plus qu'à la remplacer.
Problème résolu à coup d'allumettes, je plaisantes c'était le poisson pourri d'Avril ! Fuite réparée à moins de 2 euros (durites et colliers) merci les gars pour le tuyau!!!!!
j'ai depuis un mois une forte odeur d'essence dans l'habitacle (et un peu coté capot après vérif et lecture du post)... qui s'aggrave doucement !
Sauf que je ne vois pas de fuite au niveau des raccords du filtre à essence. je couperai ces raccords dès que j'ai récupéré les petits colliers inox qui vont bien. Mais cette fuite peut venir d'un autre raccord ? J'ai regardé rapidement sous le capot , mais difficile de voir ou partent les tubes d'essence rigide.
J'ai pas vu de fuite au niveau de la rampe d'injection non plus ( le T est un peu oxydé mais ne sent pas l'essence )
J'ai eu 3 s4 et les 3 pareil réservoir percé a la tôle calorifuge. L autres jour je fais celle d un client c est pas encore percé mais heureusement que je lui ai démonter la ligne pour traiter avant la catastrophe.
J'ai commencé à démonter aujourd'hui , j'ai changé les 2 durites qui arrivent sur la trappe de réservoir ( celle qui passe le long du réservoir jusqu'au tube rigide sous la caisse c'est chiant à passer !!) elles étaient bien moches. O-ring niquel, fond de réservoir propre.
J'ai démonté la protection sous le réservoir, mais je n'ai pas eut le temps de regarder la tôle de calorifugeage avant la nuit.
J'ai rapidement regardé sous le capot , il y a des raccords en durites souples entre la sortie de filtre et la rampe d'injection ???
N'oublie surtout pas de regarder sous les autocollants calorifuges qui sont collés sur le réservoir !
J'avais acheté un réservoir de V8 (identique à ceux de 100 S4 et 200 20v au passage), en apparence il était en très bon état, puis j'ai découvert qu'il était percé sous ces autocollants, bouffé par la rouille