S4 atmo

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Pti Pillet
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S4 atmo

Message par Pti Pillet »

Bonjour à tous

Sur mon s4 aan j'ai l'ordinateur de bord qui a cessé de fonctionné. A peu près à la même période j'ai remarqué une perte de puissance. Maintenant des que le circuit monte en pression elle crache son air dehors. J'ai l'impression de conduire un Ng....

J'ai pas eu le temps de regarder si j'avais une fuite mais je pense que c'est le compteur qui fou le bordel.

Es ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
LaurentV8
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Re: S4 atmo

Message par LaurentV8 »

Tuyau de pression turbo débranché...
Mike KV
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Re: S4 atmo

Message par Mike KV »

Tuyau d'info de pression débranché du décanteur (Moisture Trap) au niveau du tablier moteur ;)

Image
Pti Pillet
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Re: S4 atmo

Message par Pti Pillet »

L'écran ne s'allume même plus....
Pti Pillet
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Re: S4 atmo

Message par Pti Pillet »

Es ce que le fait que l'odb soit hs le calculateur n'est plus un signal plausible et qu'il ne mette plus de sural ??

Depuis j'ai des à-coups quand je lâche les gaz.

J'ai remarqué que mon collecteur d'échappement est légèrement fendu mais une fois chaud les gaz ne paasse pas.
Burny
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Re: S4 atmo

Message par Burny »

Je pense pas, le compteur n'est qu'un afficheur
nithael
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Re: S4 atmo

Message par nithael »

Contrôle ce qui à été dit si on une durites déchirer j avais aussi eu sa. l odb c est un soucis connu sur ces audi.... rien à voir avec ton soucis j ai déjà tester sans compteur et sa tourne au top
nico
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Re: S4 atmo

Message par nico »

Si c'est pas le tuyau vérifies toutes tes durites.
Généralement cela vient de celle de l'échangeur ou celle rn dessous le turbo
Pti Pillet
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Re: S4 atmo

Message par Pti Pillet »

J'avais prévu ça cette après-midi. Je vais toutes les démontées au moin je serais sûr.

Je contrôle le circuit moisture trap par la même occasion.
Pti Pillet
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Re: S4 atmo

Message par Pti Pillet »

Cette après-midi avec le Marco315 on a regardé un peu le moteur. J'ai contrôler et laver la durite qui va du tube à l'échangeur. Et celle de l'échangeur au boîtier papillon. Elles sont niquel.

Concernant le moisture trap ma voiture n'a pas le décanteur... Mais ça tournais comme ça avant. La durite tressé est directement emboîter avec la durite verte qui va au calculo. Je l'est débrancher au calculo et ça aspire bien au ralenti.

Quand c'est branché on voit bien les grosses durites gonfler quand j'accelere.

Quand c'est débrancher elle ne gonfle pas.

J'ai essayé un autre calculo que Marco à sorti de armoire de pièces +++++

C'est mieux mais ça coupe toujours.
Il y a d'autre piste à explorer ?
Pti Pillet
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Re: S4 atmo

Message par Pti Pillet »

C'était une durite de sural percé. Ça va beaucoup mieux. Merci pour votre aide.
Spitman
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Re: S4 atmo

Message par Spitman »

T'aurais pu me le dire...
Mike KV
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Re: S4 atmo

Message par Mike KV »

Pti Pillet a écrit :C'était une durite de sural percé.
La quelle si ce n'est pas indiscret :?: :?: :?:
Pti Pillet
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Re: S4 atmo

Message par Pti Pillet »

Direct à la sortie du turbo qui va sur la travers en alu. J'ai fait un montage avec une durite de tdi que j'avais sous la main.