Le moteur 5 cylindre de mon audi démarre mais s'éteint au bout de quelques secondes.
Je vous ai fait une petite vidéo.
https://m.youtube.com/watch?v=nMD1y8BcK ... e=youtu.be
Merci par avance
Problèmes démarrage 2,3E 136 cv
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Re: Problèmes démarrage 2,3E 136 cv
A coût sur une prise d air au niveau de l admission.
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Re: Problèmes démarrage 2,3E 136 cv
ou ton circuit d essence n ai pas en pression, tu peut essaye part exemple de branche le 6eme inj en direct et tu le debranche apres
Re: Problèmes démarrage 2,3E 136 cv
Bonjour herveherve a écrit :ou ton circuit d essence n ai pas en pression, tu peut essaye part exemple de branche le 6eme inj en direct et tu le debranche apres
L'injecteur de départ à froid Àvec sa fiche bleu. Crache bien le carburant avec l'alimentation de la voiture.
Apres quelques jours J'ai des doutes sur la pompe à essence. Est-il possible que elle ne crache pas assez.
La batterie est totalement à plat. Je la connecte à une golf1 à chaque essaie de demarrage.
La tension n'excède jamais les 9 V batterie connecté. La tension nominal de la pompe étant de 12 V.
Je me demande si la pompe n'aurais pas assez de pression pour alimenté le système d'injection.
Ou est l'arrivée réservoir sur le système d'injection.
Merci par avance
Jilo
Re: Problèmes démarrage 2,3E 136 cv
Les pinces pour passer le courant d'une batterie à une autre, 9 fois sur 10, c'est de la grosse daube...
En plus, si ta batterie est complètement à plat, ça n'a pas beaucoup de sens d'y brancher une autre batterie en parallèle !
Monte directement la bonne batterie en place, tu seras fixé !
Avec 9 volts à la pompe, tu n'as pas la bonne pression d'essence.
En plus, si ta batterie est complètement à plat, ça n'a pas beaucoup de sens d'y brancher une autre batterie en parallèle !
Monte directement la bonne batterie en place, tu seras fixé !
Avec 9 volts à la pompe, tu n'as pas la bonne pression d'essence.
Re: Problèmes démarrage 2,3E 136 cv
LaurentLaurentV8 a écrit :Les pinces pour passer le courant d'une batterie à une autre, 9 fois sur 10, c'est de la grosse daube...
Monte directement la batterie en place, tu seras fixé !
Avec 9 volts à la pompe, tu n'as sans doute pas la bonne pression d'essence.
Oui je m'en doutais merci je vais faire sa on verra bien.
Merci