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OdiGT
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par OdiGT » jeu. 4 févr. 2016 19:16
Pourquoi ne pas fabriquer directement des jantes en plomb ?
Pô con le vieux, HEIN.
1597cvh
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par 1597cvh » jeu. 4 févr. 2016 19:30
c'est quoi le maximum par jante ,100 grammes ?
OdiGT
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par OdiGT » jeu. 4 févr. 2016 19:32
J'crois que les trucs à coller modernes font 5 grammes au centimètre ..., tu vois le truc pour 100 grammes.
1597cvh
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par 1597cvh » ven. 5 févr. 2016 07:05
OdiGT a écrit : J'crois que les trucs à coller modernes font 5 grammes au centimètre ..., tu vois le truc pour 100 grammes.
Dural
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par Dural » ven. 5 févr. 2016 08:30
Déjà, si faut mettre 50g sur une jante, même avec balourds non alignés, c'est qu'il y a vraiment un problème...
philweb
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par philweb » ven. 5 févr. 2016 09:07
Alors qu'il suffirait de supprimer les valves pour réduire fortement le problème
D'ailleurs, quelle est la proportion entre le poids de matière retirée pour le trou et le poids d'une valve ? Hein ?
A vos calculatrices....
philweb
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par philweb » ven. 5 févr. 2016 09:18
OdiGT a écrit : Pourquoi ne pas fabriquer directement des jantes en plomb ?
Pô con le vieux, HEIN.
Parce que la peinture tient mal sur le plomb eh patate
A noter que les masses ne sont plus en plomb aujourd'hui, mais en cuivre ou en zinc je crois
gizmo06
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par gizmo06 » ven. 5 févr. 2016 15:47
RogerH a écrit : philweb a écrit : Roger...c'est expliqué page précédente !!
Faut suivre p'tit gars, pour une fois que c'est pas un vieux qui merde...
Pour en revenir au sujet, si les points ne sont pas alignés,c'est tout simplement à mon sens qu'ils n'en connaissent pas la signification ni l'existence !
Combien de "pros" savent lire un pneu ??
Ces soit disant pros sont des exécutants, il faut du rendement...ils ne sont pas souvent formés...etc.
Je viens de le relire la 3e fois, c'est bon
Donc, le point rouge sur le triangle rouge...