Démontage bloc commande lève vitre Type 85?
Démontage bloc commande lève vitre Type 85?
Je compte me mettre sur le problème de ma commande de lèvre vitre sur ma quattro (ex- Cejide...).
La vitre conducteur de lève pas. Les trois autres fonctionnent mais pas dans le bon ordre niveau boutons.. et l'arrière gauche descend via la commande cnetrale...mais ne remonte que via le bouton de portière arrière.ça sent la jungle derrière tout ça.
Du coup pour eviter de tout casser j'aimerais savoir quelle est la manipulation pour démonter la façade du bloc commande de lève vitres.
Faut il obligatoirement démonter toute la console centrale?
Je précise que Cejide m'avait dit que les moteurs etaient ok.
Merci.
La vitre conducteur de lève pas. Les trois autres fonctionnent mais pas dans le bon ordre niveau boutons.. et l'arrière gauche descend via la commande cnetrale...mais ne remonte que via le bouton de portière arrière.ça sent la jungle derrière tout ça.
Du coup pour eviter de tout casser j'aimerais savoir quelle est la manipulation pour démonter la façade du bloc commande de lève vitres.
Faut il obligatoirement démonter toute la console centrale?
Je précise que Cejide m'avait dit que les moteurs etaient ok.
Merci.
-
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: Démontage bloc commande lève vitre Type 85?
Soit les files ou simplement tes interrupteurs hs. sauf erreur faut démonter le cache du levier de vitesse et sortir la face avant de la console centrale c est assez facile 

-
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Dans le cas ou ce serait comme sur 80 phase 1, il faut retirer le cache de levier de vitesse, le cendrier et des vis sont planquées derrière (pire que perpendiculairement pour le cendrier).
Aucune idée du montage phase 2
Aucune idée du montage phase 2
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
sort ton cendar et tu peux défaire tes inters par la......deux secondes..sans toucher la console.
Merci a vous deux je vais regarder ca 

Bon alors bloc de commande démonté.
Verdict un bouton hs pour la vitre arrière gauche.
Pour le cote conducteur bouton ok et verif au testeur le jus arrive bien et se transmet bien en actionnant le bouton. Je suis donc bon pour un demontage de panneau de porte pour verifier si le jus arrive bien au moteur.
Y a t il des precautions a prendre pour ne pas peter d attache ou autre?
Verdict un bouton hs pour la vitre arrière gauche.
Pour le cote conducteur bouton ok et verif au testeur le jus arrive bien et se transmet bien en actionnant le bouton. Je suis donc bon pour un demontage de panneau de porte pour verifier si le jus arrive bien au moteur.
Y a t il des precautions a prendre pour ne pas peter d attache ou autre?
-
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Le panneau de porte est vissé pas de clips donc bien plus pratique à demonter
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Regarde les fils dans l'ouvrant de porte peut-être 

Les fils sont ok. Merci a vous deux.
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Le panneau est vissé en bas par les vis du vide-poches, n'oublie pas celle du milieu accessible via un trou dans la moquette.
Tu as aussi le cache ainsi que la patte de réglage du rétro à enlever, l'accoudoir qui pivote vers le haut après avoir enlevé ses deux vis de fixation, le bouton de verrouillage de la porte et enfin le contour de la poignée de porte à enlever.
Ensuite, la garniture est clippée (5 clips), en partant par le bas, ça se déclippe tout seul.
Enfin, il faut s"occuper du haut de la garniture, le mieux est de l'écarter du lécheur de vitre (maintenu en force dedans par des griffes).
Au remontage, le top est d'enlever le lécheur de la porte, le remettre sur la garniture avec des points de néoprène au niveau des griffes et de remonter l'ensemble sur la porte car à force de démontage, les griffes ne maintiennent plus la garniture qui finit par sortir.
Tu as aussi le cache ainsi que la patte de réglage du rétro à enlever, l'accoudoir qui pivote vers le haut après avoir enlevé ses deux vis de fixation, le bouton de verrouillage de la porte et enfin le contour de la poignée de porte à enlever.
Ensuite, la garniture est clippée (5 clips), en partant par le bas, ça se déclippe tout seul.
Enfin, il faut s"occuper du haut de la garniture, le mieux est de l'écarter du lécheur de vitre (maintenu en force dedans par des griffes).
Au remontage, le top est d'enlever le lécheur de la porte, le remettre sur la garniture avec des points de néoprène au niveau des griffes et de remonter l'ensemble sur la porte car à force de démontage, les griffes ne maintiennent plus la garniture qui finit par sortir.
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
il ya aussi une vis cachée derrière un cache en plastique (qd il est encore là) derrière la poignée d'ouverture de porte
Garniture démontée. Verdict le courant arrive, moteur HS.
Et le vendeur à l'epoque qui me garantissait qur le moteur etait testé et ok...comme quoi même un ancien et passionné peut la mettre profond...
Et le vendeur à l'epoque qui me garantissait qur le moteur etait testé et ok...comme quoi même un ancien et passionné peut la mettre profond...
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
alors rappelle moi depuis combien de temps tu as l'auto ?
parce que entre temps,le moteur a pu grippé 20 fois non ????combien de temps sans rouler ?
parce que entre temps,le moteur a pu grippé 20 fois non ????combien de temps sans rouler ?