MEYLE

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: MEYLE

Message par nours »

https://www.youtube.com/watch?v=6m36ds6rXSg


vu ton pseudo je pensais à une 200 ;)

maintenant tu peux toujours changer de ric5t en ricadidas :lol: :lol: :mrgreen:
Ric5T
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 15:07

Re: MEYLE

Message par Ric5T »

nours a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=6m36ds6rXSg


vu ton pseudo je pensais à une 200 ;)

maintenant tu peux toujours changer de ric5t en ricadidas :lol: :lol: :mrgreen:

Bien vu pour le pseudo originel ;) . Ricadidas pas mal ricbok, ricoq sportif, ricapied aussi ricard quand je suis chiant, bourré, ou en dépression active :D :D :D :D :D :D! tu as raison nours faut que je fasse un restylage de mon pseudo pour avoir un Ric5T phase 2 ou EVO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !

Ric.
Mike KV
Messages : 5413
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"

Re: MEYLE

Message par Mike KV »

TRW est fournisseur pour Audi en ce qui concerne le freinage (ben oui, Lucas ça n'existe plus, ça a été bouffé par TRW :geek: )...on en a fait l'expérience pour des axes de freins de B4 Quattro: jolie boîte Audi et tout et tout mais entièrement étiqueté TRW à l'intérieur (et vendu 4 fois le prix bien entendu :evil: )

Meyle (normal ou HD), perso jamais emmerdé que ce soit en silentblocs, biellettes, sonde t°d'eau ;)

Febi, aucun soucis sur les silenblocs de trains avant et arrière sur le GT depuis 40.000 km et 7 ans (route normale et circuit occasionnellement) :)

Topran, on verra bien (sur la S4...j'ai les biellettes barres stab arrière) par contre en sonde t°d'eau, j'en ai 5 ou 6 neuves et pas une seule n'est juste :shock: elle indique que mon GT tourne à 120°C en permanence (110°C sur autoroute) :roll: alors qu'avec la Meyle, ça oscille entre 90 et 100 ;)

Lemförder: faut se méfier aussi, d'origine c'est très bon mais il y aussi beaucoup de contre-façons chinoises sur le net (http://www.fleetbydieteren.be/audi-chas ... s/?lang=fr ), voila pourquoi on trouve parfois (souvent) cette marque à prix réduits :o

Moog, Spidan (pourtant filiale de GKN :o ) et QH (Quinton Hazell), faut pas m'en parler.... c'est de la mer..e par paquet de 100 gr :evil: :evil: :evil:
Ric5T
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 15:07

Re: MEYLE

Message par Ric5T »

J'avais acheté du vrai Lemforder sur la mienne, QH c'est de la daube. Façon avec des pièces de liaison au sol, vouloir jouer au racho peut très vite devenir hasardeux.
Après il n'y a pas que Lemforder qui est touché, tout ça parcequ'il y a eu des articles dessus il y en a bien d'autres................

Ric.
Ric5T
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 15:07

Re: MEYLE

Message par Ric5T »

En même temps QH et Topran pour ne citer qu'eux, n'auront jamais de contrefaçon vu qu'à la base c'est de la merde :D :D :D :D !

Ric.
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: MEYLE

Message par nours »

Mike KV a écrit :TRW est fournisseur pour Audi en ce qui concerne le freinage (ben oui, Lucas ça n'existe plus, ça a été bouffé par TRW :geek: )...on en a fait l'expérience pour des axes de freins de B4 Quattro: jolie boîte Audi et tout et tout mais entièrement étiqueté TRW à l'intérieur (et vendu 4 fois le prix bien entendu :evil: )

Meyle (normal ou HD), perso jamais emmerdé que ce soit en silentblocs, biellettes, sonde t°d'eau ;)

Febi, aucun soucis sur les silenblocs de trains avant et arrière sur le GT depuis 40.000 km et 7 ans (route normale et circuit occasionnellement) :)

Topran, on verra bien (sur la S4...j'ai les biellettes barres stab arrière) par contre en sonde t°d'eau, j'en ai 5 ou 6 neuves et pas une seule n'est juste :shock: elle indique que mon GT tourne à 120°C en permanence (110°C sur autoroute) :roll: alors qu'avec la Meyle, ça oscille entre 90 et 100 ;)

Lemförder: faut se méfier aussi, d'origine c'est très bon mais il y aussi beaucoup de contre-façons chinoises sur le net (http://www.fleetbydieteren.be/audi-chas ... s/?lang=fr ), voila pourquoi on trouve parfois (souvent) cette marque à prix réduits :o

Moog, Spidan (pourtant filiale de GKN :o ) et QH (Quinton Hazell), faut pas m'en parler.... c'est de la mer..e par paquet de 100 gr :evil: :evil: :evil:
Thanks Mike ;) ;)
philou
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:12
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Re: MEYLE

Message par philou »

les TRW sont fabriqué dans les Vosges a 30 borne de chez moi et j ai des potes qui bosse la bas .eux me disent surtout prend pas sa pour ton audi .c est juste bon pour les charrette française .....
perso je suis pas trop marque mais quand je vois des triangles de a6 c4 a moins de 35€ le jeu enTRW .Je prefere mettre plus cher
a+ philou
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: MEYLE

Message par nours »

CQFD :D
Ric5T
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 15:07

Re: MEYLE

Message par Ric5T »

philou a écrit :les TRW sont fabriqué dans les Vosges a 30 borne de chez moi et j ai des potes qui bosse la bas .eux me disent surtout prend pas sa pour ton audi .c est juste bon pour les charrette française .....
perso je suis pas trop marque mais quand je vois des triangles de a6 c4 a moins de 35€ le jeu enTRW .Je prefere mettre plus cher
a+ philou
Pourquoi? c'est un problème de qualité intrinsèque? ou est-ce que les employés font de la merde à ce point là? C'est vrai que toi qui cherche de la pièce Nickel de chez nickel, je comprend mieux pourquoi, comme on dit: Vaut mieux s'abstenir en cas de doute ;) . Après pour le critère prix chacun voit midi à sa porte, quand on voit que les MC (Maître cylindre) de T44 en TRW sont plus chers, que les ATE est-ce que ATE c'est de la merde, si c'est le cas Fosco, vires le MC neuf que je t'ai donné (Gardes le bocal car origine Audi neuf aussi) pour ta T44 je ne veux pas être responsable d'un accident :o :o :o :o :o ! Bon je dis ça mais, il y a bien wanli qui fait du bon pneu hein?

Toujours marrant les mecs qui crâchent sur les produits et ou services de leur entreprise, le pire c'est que ce sont ces mêmes produits et ou services qui leur permettent de manger, se loger :roll: et quand tu leur sort ça, ça répond: "J'ai pas le choix de faire ça" :roll: in fine c'est comme si on crâchait sur la paie, la soupe n'est pas meilleure comme ça :D :D ! Encore plus drôle quand ça délocalise comme par hasard les mentalités changent (On fait de la qualité gna gni gna gna) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! Aussi crédibles que des bikers :mrgreen: :mrgreen: ! Bref.

Tu me diras chacun à plus ou moins des annecdotes farfelues ou dégueu, j'ai bien une fois entendu parler d'un opérateur de prod qui urinait dans les cuves d'une marque de rillettes (Là où j'habitais c'était l'équivalent de la centrale nucléaire de springfield :D ) que beaucoup connaissent et/ou ont mangés au moins une fois :? :? :? , celles ci ne font pas bâiller hein ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Dans le même registre une fois entendu et j'étais pas le seul, qu'un gars s'est fait flashé à 240km/h (boîte à photo) et n'a rien eu (ni points, ni amende) car il a juste retourner le coupon en disant qu'il faisait parti de l'ambassade des Emirats Arabes Unis (Disquette inside) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! Il y a beaucoup de Légende et vedette, truc de ouf!

Après j'ai quand même eu des surprises avec des pompes à essences (2) Meyle en 2009 :? Comme quoi, ça arrive.

Ric.
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: MEYLE

Message par audiquattromoto »

Y a bien des mecs qui critiquent les audi, demande à virer leur compte du forum et après reviennent en postant tout les 5mns.... :mrgreen: :mrgreen:
Va comprendre mon pauvre Ric.... :lol: :lol:
Ric5T
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 15:07

Re: MEYLE

Message par Ric5T »

L'homme est fait de contradictions n'est-ce pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !


Ric.
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: MEYLE

Message par audiquattromoto »

A ce stade,c'est plus des contradictions. .... :mrgreen: :mrgreen:
Ric5T
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 15:07

Re: MEYLE

Message par Ric5T »

audiquattromoto a écrit :A ce stade,c'est plus des contradictions. .... :mrgreen: :mrgreen:

On va dire que c'est de la conviction, tout le monde fait des erreurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:!


Ric.
Ric5T
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 15:07

Re: MEYLE

Message par Ric5T »

Du moment qu'on assume c'est le principal ;) ! Surtout lorsque l'on sait que la porte est toujours ouverte, certains n'ont pas eu ce traitement de faveur :? :lol: !


Ric.
nours
Messages : 3599
Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83

Re: MEYLE

Message par nours »

audiquattromoto a écrit :Y a bien des mecs qui critiquent les audi, demande à virer leur compte du forum et après reviennent en postant tout les 5mns.... :mrgreen: :mrgreen:
Va comprendre mon pauvre Ric.... :lol: :lol:
:D :mrgreen: :D :mrgreen: