1/ Ce n'est pas le fusible (numéro 26 - 5A)
2/ Ce n'est pas le commodo, testé avec un autre, ça ne vient pas de là
3/ Ce n'est pas le fil bleu "gala" qui va à l'autoradio (il n'est pas relié)
4/ On démonte donc la partie supérieure du tableau de bord, pour accéder au boitier :
a. Retirer les grilles de ventilation AVG (côté gauche), milieu (côté droit) et AVD (côté droit). 3 vis BTR accessibles par ici



b. Retirer les grilles de HP. 2 vis BTR accessibles
c. Retirer l'ensemble commodos + cache colonne (dans mon cas, déjà fait) - 1 vis BTR accessible derrière un petit scotch moquette qu'il faut voir...
Le trou de la vis planquée derrière le scotch moquette :

d. Une vis BTR accessible, en haut du bloc commodo
e. Une vis BTR accessible, dans la grille de soufflerie buée de parebrise (il faut savoir qu'elle est là)
Le trou de la vis dans la grille de ventil parebrise :

Eu un "clip" qui vient se prendre sur une languette du tableau de bord :

En tout, 8 vis BTR
Ensuite, plus qu'à retirer le tableau de bord

Et une vue des pièces démontées :

Une vue de l'intérieur :


Le boitier est derrière la plaque métallique

(bon là il est démonté)
Le boitier retiré :

Prochaine étape : ouverture et analyse pour voir s'il y a des soudures sèches