Nota : Un disque qui patine n'est pas obligatoirement gras, il peut être simplement usé (plus assez épais) ou "ciré" (surface devenue lisse-brillante comme un crâne de Tof lavé au LDR).
t'ar ta gueule à toi aussicomme un crâne de Tof lavé au LDR
Ah ..., j'voyais bien le truc dans ce sens là.foscora a écrit :EDIT : Ah non y'a les deux selon les années/modèles (90 ou GT)
moi je mettrais un neuf quand mêmeOdiGT a écrit :Ah ..., j'voyais bien le truc dans ce sens là.foscora a écrit :EDIT : Ah non y'a les deux selon les années/modèles (90 ou GT)
Si le joint spy de BV s'est mis à fuir, tu devrais avoir de l'huile de BV qui s'écoule par le "trou" inférieur de la cloche ..., si y-a pas, ce joint est OK.
Comme tu dis c'est balot!audiquattromoto a écrit :honte a toi Fosco....![]()
![]()
perso,si je dois déposer la boite d'un brol presque centenaire,embrayage neuf et le joint spy de vilo idem.....histoire de pas faire deux fois le taf pour rien.....c'est comme le gus qui fait une courroie de distri sur sa vieille z'audi et qui ne change pas la pompe a eau...c'est idiot....
Je me souviens que tu avais mentionné cette technique, reste à savoir en quel état est son disque d'origine et si il souhaite re déposer la boîte dans l'année à venir. Un racho que je connais, avait eu le même soucis sur monDIO di en souhaitant changer que le VM car pratiquant des fausses économies, au final il s'est retrouvé à plus cher.LaurentV8 a écrit :Pour avoir eu la blague après avoir fait remplacer un embrayage dans une école de mécanique (les élèves avaient dû mettre leurs doigras sur le disque),
j'avais réglé le problème en le faisant cirer convenablement, ça a cramé la graisse, terminé le patinage (pas artistique)