Comportement du compteur de vitesse

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
1597cvh
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: Comportement du compteur de vitesse

Message par 1597cvh »

philweb a écrit :Oh, pour ceux qui ne savent pas, c'est un tout !

Départ de la maison vers la gare SNCF en 10mn de marche, le parcours de 50Mn, puis deux changements en RER, puis 15Mn de marche pour arriver.
1H45 plus tard (dans le meilleur des cas), un p'tit café bien mérité. :)
puis sa journée, puis idem retour !

Le tout en se cognant à des cons qui ne regardent plus ou ils vont, s'imaginant sans doute que c'est leur mobile qui les avertira ?? :roll:
Les autres jamais pressés qui bien sur se mettent là ou ça dérange le plus.
Avec le bruit et les odeurs...
Avec les différences de températures, certains trains surchauffés.
Avec les impondérables...retards, annulations...

Bref, quand tu rentres chez toi le soir à 19H00, si tout va bien dans les transports...t'as pas envie de grand chose à part te jeter dans le canapé et t'endormir !
J'ai plus 20 ans !

Le WE, idem...2 jours pour décompresser, pas gagné !

Bref, pendant ce temps là..T44 elle s'endort !

Je l'ai quand même sortie hier pour aller la laver...depuis Juillet, c'est pas du luxe :)

Et aujourd'hui...devinez...il pleut :evil:
je me demande comment j'ai pu tenir 25 ans ,l'habitude et puis bien plus jeune c'est sûrement ça :|
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

Macchris a écrit :je comprend pourquoi tant de Parisiens ont une residence secondaire même dans la nièvre lol
tof
Tu vois à quel point ils sont désespérés ! Aller s'enterrer dans la Nièvre ! :lol:

A une époque, ça grouillait les petites maisons à retaper dans ton coin.
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

Daniel a écrit :Une vie de merde, quoi........ :?

Je compatis...
Une vie professionnelle oui, une fois chez moi...je respire !
Mais que veux tu, le boulot ici est sur Paris, et le prix de l'immobilier étant ce qu'il est, on est obligés de s'éloigner pour pouvoir payer.

Quand je pense qu'il y en a qui s'endettent pour vivre dans la folie et la pollution :lol:

Je le paye coté trajet, mais quel bonheur quand je reviens dans les champs et les bois !
philweb

Message par philweb »

1597cvh a écrit : je me demande comment j'ai pu tenir 25 ans ,l'habitude et puis bien plus jeune c'est sûrement ça :|
Moi je ne m'habitue pas vraiment, mais étant plus jeune je pense que l'impact serait moindre.

Seulement à mon époque de d'jeun, je bossais à coté de chez moi, a cette époque on trouvait encore.
1597cvh
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Message par 1597cvh »

je suis arrivé a 16 ans dans le quartier de pigalle ,j'étais apprenti pâtissier avec l'apprenti boulanger on passait nos nuit dehors ,les prostituées étaient nos bienfaitrices :oops: :mrgreen: