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1597cvh
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par 1597cvh » mar. 22 sept. 2015 16:43
salut
sur l'audi j'ai cette pompe :
et j'ai dans l'idée de remonter dans quelques temps celle ci :
les cosses d'origines ont été coupées ,est ce que ça ce trouve ?
merci
OdiGT
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par OdiGT » mar. 22 sept. 2015 16:52
Aïe ..., bin nan en "oeuf", ça fait partie du faisceau d'origine.
C'est ballot
, j'ai ça en stock.
Tu vas "viendre" au rasso d'Yvma ?
1597cvh
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par 1597cvh » mar. 22 sept. 2015 17:15
OdiGT a écrit : Aïe ..., bin nan en "oeuf", ça fait partie du faisceau d'origine.
C'est ballot
, j'ai ça en stock.
Tu vas "viendre" au rasso d'Yvma ?
je ne sais pas encore
sinon ça ne ce trouve pas en neuf ,parce que quelqu'un vient de m'expliquer que les trucs d'occasions
.......
OdiGT
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par OdiGT » mar. 22 sept. 2015 17:44
1597cvh a écrit : parce que quelqu'un vient de m'expliquer que les trucs d'occasions
.......
Ce mec raconte n'importe quoi, et c'est ce même gars qui te fourgue une pompe sans les connecteurs qui vont bien.
1597cvh
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par 1597cvh » mar. 22 sept. 2015 18:45
et ma question alors
OdiGT
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par OdiGT » mar. 22 sept. 2015 18:50
1597cvh a écrit : et ma question alors
OdiGT a écrit : Aïe ..., bin nan en "oeuf", ça fait partie du faisceau d'origine.
Quelle question ?
memphis
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par memphis » mar. 22 sept. 2015 18:51
J'ai normalement ce "bout" de faisceau d'origine pas coupé, avec les cosses vissées, provenance 80 cab NG
1597cvh
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par 1597cvh » mar. 22 sept. 2015 18:53
OdiGT a écrit : 1597cvh a écrit : et ma question alors
OdiGT a écrit : Aïe ..., bin nan en "oeuf", ça fait partie du faisceau d'origine.
Quelle question ?
en n'œuf
1597cvh
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par 1597cvh » mar. 22 sept. 2015 18:54
memphis a écrit : J'ai normalement ce "bout" de faisceau d'origine pas coupé, avec les cosses vissées, provenance 80 cab NG
sympa mais je préférerais en neuf
OdiGT
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par OdiGT » mar. 22 sept. 2015 18:57
Vois chez Bosch en ligne, mais c'est sans garantie d'y trouver ton bonheur.
D'occase, ces cosses à visser sont souvent "pêtées", à cause d'une utilisation de pince(s) pour les dévisser et du plastoc qui a durci ci-ci.
1597cvh
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par 1597cvh » mar. 22 sept. 2015 19:03
je pensais que c'était plus facile a trouver
1597cvh
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par 1597cvh » mar. 22 sept. 2015 19:34
et si on casse celles d'origines on fait comment ?
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par OdiGT » mar. 22 sept. 2015 19:49
Aucune raison que ça casse si on zappe l'utilisation de la pince multiprise ou celle de la pince étau
..., sur la GTE de Nico, nous avons dévissé en prenant quand même des précautions, pas de souci ..., idem sur mon Coupé GT et ma GTE.
Un poil de graisse silicone sur les filetages au remontage, et roule ma poule.
memphis a écrit : J'ai normalement ce "bout" de faisceau d'origine pas coupé, avec les cosses vissées, provenance 80 cab NG
Tiens donc, c'est p'tête l'occasion de demander à Math si il n'aurait pas du matos du genre régulateur de pression en trop.
1597cvh
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par 1597cvh » mar. 22 sept. 2015 20:17
je l'ai mp
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par 1597cvh » mar. 22 sept. 2015 21:05
raté