Par contre à remettre c'est une m....!!!
Quelques changement d'ampoules, suppression de celle de l'airbag depuis le changement de volant et changement de l'affichage de température... qui ne s'éclaire pas non plus!!! Celui de la V6 était mort aussi
LaurentV8 a écrit :Ca passe par le compteur, sur la 100 S4 ?
Si oui, c'est bon à savoir
Oui, pas la peine d'essayer par la boite à gants Il y a deux visses sous le moteur très accessibles, et c'est tout. Par contre pour remboiter la durite qui va du moteur à la sonde c'est la misère
Perso, je sors le bloc compteur sans démonter le volant.
Le comble, je me suis rendu compte, lors du dernier remontage, que le volant se régler en profondeur Si j'avais su, je l'aurais tiré, cela m'aurait laissé plus de place pour sortir le bloc compteurs...
Sinon, j'ai aussi mis du lubrifiant silicone, ça a couiné pendant 5 minutes, puis plus rien. Donc, il est content le môssieur
gizmo06 a écrit :Perso, je sors le bloc compteur sans démonter le volant.
Le comble, je me suis rendu compte, lors du dernier remontage, que le volant se régler en profondeur Si j'avais su, je l'aurais tiré, cela m'aurait laissé plus de place pour sortir le bloc compteurs...
Sinon, j'ai aussi mis du lubrifiant silicone, ça a couiné pendant 5 minutes, puis plus rien. Donc, il est content le môssieur
William.
Je devais démonter le volant pour réparer le klaxon, donc plus pratique . J'ai tester le lubrifiant silicone mais sur les 100 C4 il y a une durite en coude à 180° qui remonte vers la pompe, donc pas possible en pulvérisant par la petite grille. Sinon une fois en main le graissage du moteur est facile forcement
Content de plus l'entendre ce truc, et de profiter à 100% de mon salon roulant!
A+
Stef