Salut
On démontant ma poulie de vilo j'ai remarqué que tout le caoutchouc de l'amortisseur de vibrations était craquelé en surface, après 25 ans de loyaux service faut-il penser à la changée?
Merci
A+
Poulie de vilebrequin
Re: Poulie de vilebrequin
sa c est la vieillesse qui fait sa tu peux la changé mais sa te coutera un bon ptit billet moi elle moi c est pareil un peu fatigué mais sa roule voila a toi de voir apres :d
J'imaginais bien que c'était la vieillesse mais m'étant renseigné sur le prix je voudrais pas changer pour rien car il ne me semble pas avoir entendu quelque chose sur d'éventuelles casses.
Moi non plus, jamais entendu.
les casses arrivent plus souvent sur les moteurs diesel a cause de la vibration sur un essence c est tres rare pour ma parttyp85 a écrit :J'imaginais bien que c'était la vieillesse mais m'étant renseigné sur le prix je voudrais pas changer pour rien car il ne me semble pas avoir entendu quelque chose sur d'éventuelles casses.
moi elle est d origine et pas pret de la changer pour l instant sa tien tres bien meme si elle est craquelé dans tout les sens apres c est toi qui voit a 200 balles le bout de feraille et de caoutchouc sa fait un peu chere voila bien
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
ca sert a rien de la changer....soit tranquille.