Perso tout ce que j'ai commandé (et ce que j'ai vu qui venait de chez eux) était à chier.
Après ils ont apparement de la came correcte pour certains trucs (origine VW Classic Parts) mais grosso modo tout ce qui est pas cher, perso j'ai plus aucune confiance.
j'ai eu un souci avec eux ,ils me doivent un envoi , je vais voir si au bout de plusieurs mois ce n'est pas tomber dans les oubliettes .
j'avais acheté un faisceau de bougies universelle (a couper ) et il manquait un embout ,leurs proposition un envoi gratuit .a voir
Pour golf 2 gti 1985, pas de soucis ils disposent de la voiture complète en pièces détachées...(vu que le constructeur n'a quasiment plus rien et en casse auto la même chose..).
Pour certaines pièces, c'est de la bonne came (coussinets KS, la plupart des joints, certains éléments d'accastillage, ...) et d'autres de mauvaise qualité (allumeur pour 4 cylindres style ABT/ABK qui a ses bagues bronze qui se fument en moins de 2, relais de pompe qui merde à une sortie après 2 mois ou interrupteur de chauffage qui n'inspire pas confiance)...
Se méfier quand tu as visiblement deux qualités pour une même pièce, souvent l'une est vraiment de mauvaise qualité (joints de poignée par exemple).
Je pense que si tu leur demande par mail, ils peuvent te répondre (marque de la pièce, photos supplémentaires)...
Hub&moi avions commandé chez aux il me semble 2 sondes pour nos AAN.... lui il utilise la voiture plus que moi alors voir si cette sonde fonctionne toujours
Une partie des pièces pour refaire mon moteur a été acheté sur mecatech à savoir les guides de soupapes, joint de queue de soupape, coussinets de bielle et autre;
Je n'ai pas eu de problèmes en particulier
A part une jauge à huile pour ma feu 80TD qui a cassée après quelques semaines au niveau du partie plastique...heureusement que la jauge n'est pas tombé tout au fond
La jauge était de la marque Topran
Je suis entrain de regarder pour un allumeur, et je suis tombé sur ce site.
L'allumeur complet pour 75€...pas cher, pas assez cher même.
La photo du produit est la même que sur les sites chinois de grossiste...
Encore deux retours sur les produits de marque Topran :
Relais de pompe à essence, acheté sur mecatech : au bout d'un mois, le relais est mort
Disques et plaquettes de frein acheté ailleurs mais de la même marque : disques voilés
Avec Topran, tu tombes en pannes