Certaines personnes sont au courant que Vaillant, mon Coupé GT 5E de 1983, circule actuellement avec son moteur tout neuf !
Je ne manquerai pas de vous faire part du remontage illustré par plusieurs photos sur le forum d'ici sous peu

Après un peu moins de 200kms de parcours, j'ai toujours l'embrayage qui patine quand je fais une accélération un peu franche

C'est un kit embrayage Luk que j'ai acheté sur ebay italie (indispo en France et Sachs qui ne fait plus la ref)
Certaines personnes me disent que c'est normal en période de rodage, d'autre me disent que c'est pas normal et qu'il doit y avoir un soucis de montage...
Quand j'avais monté l'embrayage, je ne vous cache pas que j'ignorai qu'il y avait un sens de montage concernant le disque d'embrayage (je viens de l'apprendre ce midi en faisant une recherche)
Dans le cas où le disque a été monté à l'envers, qu'est-ce que ça ferait au niveau de la commande de boite ?
Je ne me rappel plus s'il y avait qu'une seule possibilité de montage (par exemple, si montage à l'envers, le mécanisme d'embrayage ne pourrait se visser sur le volant moteur)
Je ne vous cache pas que ça me dégoute un peu après tout le travail investi;
j'hésite soit à :
* Rouler ainsi pour voir s'il y a une amélioration au fil des kilomètres parcourus;
* Déposer la boite et voir ce qui se trame;
* Déposer la boite et remettre l'embrayage d'origine qui est encore en bon état;
Merci à vous