un des trous qui tient la façade est foiré ,la vis ne tient plus dedans ,pour l'instant j'ai mis une vis a métaux derrière puis un écrou devant et j'ai serré a mort pour écraser la tôle de la partie arrière ,la vis tient mieux mais c'est pas encore ça .
est ce que cette partie s'enlève facilement :
le trou foiré :
Macchris a écrit :tu peuxpas tarauder plus grand ?
il y a juste l'épaisseur de la tôle et uniquement celle de derrière ,celle de devant est prise en sandwich entre la vis et la tôle de derrière , je mettrais bien des vis a tôle devant avec un écrou derrière
1597cvh a écrit :j'avais pas compris que c'était comme des rivets ,c'est bon merci ,il faut que je trouve ça
Te faut la pince pour les sertir, c'est pas cadeau ..., pour faire sans pince, choisi des inserts en M6, au corps pas trop "pépé", tu pourras sertir en serrant le truc en sandwich entre une vis M6 + rondelle moyenne (L6), du coté où tu veux mettre ta vis et un écrou M6 + rondelle large (LL6), en face arrière ..., ensuite tu ne serres que la vis en maintenant l'écrou bien bloqué pour ne pas qu'il tourne.
Sinon, y-a la cheville Molly ...
1597cvh a écrit :j'avais pas compris que c'était comme des rivets ,c'est bon merci ,il faut que je trouve ça
Te faut la pince pour les sertir, c'est pas cadeau ..., pour faire sans pince, choisi des inserts en M6, au corps pas trop "pépé", tu pourras sertir en serrant le truc en sandwich entre une vis M6 + rondelle moyenne (L6), du coté où tu veux mettre ta vis et un écrou M6 + rondelle large (LL6), en face arrière ..., ensuite tu ne serres que la vis en maintenant l'écrou bien bloqué pour ne pas qu'il tourne. Sinon, y-a la cheville Molly ...