LaurentV8 a écrit :Elle n'est pas fixée, elle repose dans un gros mousse insonorisant, c'est tout
Dans ton cas, ce ne serait pas simplement la réparation du micro-interrupteur dans la porte conducteur qui n'aurait pas tenu ?
non ça marche très bien a droite et a gauche ,il faut que je vérifie les connexions de la pompe et comme il y a de la condensation au changement de température sur le point d'amortisseur droit et uniquement droit !
Le problème doit être du côté de cette pompe et de son électronique, vu que ça se réinitialise chaque fois qu'on retire le fusible,
ça ne peut pas être un interrupteur simple comme celui qu'Eric a réparé...
Ou alors l'interrupteur défectueux bloque la pompe ?
LaurentV8 a écrit :Ca fonctionne toujours, donc je pense avoir réglé le problème pour de bon : soudures de la carte électronique dans la pompe à revoir.
Merci à tous pour les infos
c'est toi que l'on doit remercier si le souci est résolu ,a moi de refaire les soudures
Refait seulement les grosses soudures comme moi, histoire de ne pas enommager les composants plus fragiles (les petites soudures se tiennent apparemment beaucoup mieux).
En fait, je les ai juste fait fondre pour la plupart, seulement deux d'entre elles ont eu besoin d'un apport d'étain
LaurentV8 a écrit :Refait seulement les grosses soudures comme moi, histoire de ne pas enommager les composants plus fragiles (les petites soudures se tiennent apparemment beaucoup mieux).
En fait, je les ai juste fait fondre pour la plupart, seulement deux d'entre elles ont eu besoin d'un apport d'étain