Pour le GT tu doit marcher au "rouge" (la DA bien sur pas toi ), et effectivement sur les T44 aprés ils sont passé au vert nettement moins corrossif pour les circuits d'huile puisque qu'il s'agit d'un Liquide Hydraulique Minérale (le fameux LHM de chez Cirtoen en quelque sorte)
Attention ne jamais mélanger les 2 le coktail pourrait etre néfaste.
Tu doit donc remettre un liquide rouge de type Dextron 2 ou alors rincer entierement ton circuit de DA (ce qui est un autre opération) pour passer au vert.
De toute facon, en cas de doute sur votre liquide, la couleur du bouchon te donne la couleur du "liquide" a mettre dedans.
philweb a écrit :Donc je remet celui que je viens de purger (dès que la pluie à cessé )
J'irai en chercher du neuf, c'est con, j'ai du stock de Vert !
Tu sait on en trouve assez facillement dans le centre auto du coin, cela sert dans pas mal de voiture et notamment pour les vielles transmission automatique.
Je m'en doute, mais vu que j'avais tous les fluides à sec, je ne pouvais pas y aller !
Dans ma campagne, en bus j'en ai pour deux heures
J'me suis fait Vidange Huile et filtre, vidange LDR + Remplacement Calorstat, nettoyage de cosses batterie etc..+ les bricoles à voir sur une nouvelle voiture quoi.