Bonne année une bonne santé " surtout à nos autos "

Je viens de changer mon calorstat car dans un garage avec 8 degré et 15 kilomètres j'avais tous juste chaud. Effectivement un beau mais vieux calorstat Audi qui ne s'ouvrait pas entièrement.
Mais pour arriver au Calorstat c'est un peu galère, du coup j'ai démonté la pompe de DA ce qui a facilité l'accès au couvercle de calorstat. J'en ait profoité pour nettoyer à la brosse les contacteur 9 et 12 et refait la cosse du 12.
Par la même occasion j'ai changé aussi la petite durite d'eau. en revanche en la demontant avec une clée j'ai fait un arc électrique avec le 16. Je ne l'avait pas vu car il est plus dessous " Le con "

J'ai tout remonté et pas de Fuite ni eau ni DA, au faite pour la DA le niveau se prend à l'arrêt ou en marche ,
Bon tout çà pour dire que dés que je met le contact j'ai le voyant d'huile qui est fixe et une alarme sonne. Idem dés que le moteur tourne.
J'ai quand même fait tourner le moteur jusqu'à 2 déclenchements de ventilo avec le voyant fixe d'huile et l'alarme.

J'ai surveillé le mano de pression d'huile et il indiquait à froid à fond à droite et bien chaude 2 bar 2.5 bar.
J'ai aussi débranché sur le 16 les 2 fils l'un après l'autre et toujours l'alarme.
Ais-je grillé la pièce 16 et comment la Tester ? Sinon qu'elles pistes suivre ?

Merci à Tous
Bruno38